Ligue 1
Re: Ligue 1
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe à Auxerre ?
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Match arrêté. Les supps balancaient du PQ. Puis des balles de tennis. Puis des "bombes agricoles".
Lesquels ?
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
-
monamipierrot12
Yo² a écrit :Lesquels ?
Les supporters auxerrois, Jourdren a été leur parler.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ok. Apparemment le speaker a parlé pour leur dire que si il y a de nouveaux incidents le match est a rejouer, si ça c'est pas une putain d'incitation a foutre le feu !
Ils avaient prévenu qu'ils seraient énervés. On n'a rien à dire.
Putain mais j'écoute le direct Europe 1 pour accompagner le live Anglais, et les journalistes Parigos se mordent les couilles à l'idée qu'Auxerre puisse battre Montpellier pour que leur équipe de branques remporte le titre.
Pitoyable parti-pris.
Pitoyable parti-pris.
Le match va reprendre. Le kop est evacué
-
di meco le boucher
Dans tous les cas, le dernier match est faussé... D'un coté comme de l'autre, ils font crier au scandale !
di meco le boucher a écrit :Dans tous les cas, le dernier match est faussé... D'un coté comme de l'autre, ils font crier au scandale !
Pourquoi cet accent allemand ??
C'est clair. Ce n'est même pas le dernier match mais le championnat qui est faussé...
Et le match reprend en même temps que la tribune se fait évacuer
Et l'AJA se doutait pas qu'il se passerait quelque chose ? Non mais sérieusement, j'espère qu'Auxerre va prendre sur-cher là-dessus, rien que pour cette organisation DÉSASTREUSE
Et le match reprend en même temps que la tribune se fait évacuer
Et l'AJA se doutait pas qu'il se passerait quelque chose ? Non mais sérieusement, j'espère qu'Auxerre va prendre sur-cher là-dessus, rien que pour cette organisation DÉSASTREUSE
- Xavi Jacob
babo a écrit :di meco le boucher a écrit :Dans tous les cas, le dernier match est faussé... D'un coté comme de l'autre, ils font crier au scandale !
Kikapété de platine
-
di meco le boucher
babo a écrit :di meco le boucher a écrit :Dans tous les cas, le dernier match est faussé... D'un coté comme de l'autre, ils font crier au scandale !
C'est normal, mon pc est un wortmann !
Xavi Jacob a écrit :babo a écrit :di meco le boucher a écrit :Dans tous les cas, le dernier match est faussé... D'un coté comme de l'autre, ils font crier au scandale !
Oh putain!!
Mais un but pour leur faire fermer leurs claques-merde :p
Mais un but pour leur faire fermer leurs claques-merde :p