[J1] Gazélec Ajaccio - SMC: Gouter au national avant l'heure
[J1] Gazélec Ajaccio - SMC: Gouter au national avant l'heure
2 questions se posent : Bosmel sera t'il titulaire ce soir ? Et Nabab jouera t'il arrière droit comme lors du dernier match amical contre Wasquehal ?
Modifié en dernier par banal le 31 mai 2012 21:28, modifié 1 fois.
Re: [J1] Gazélec Ajaccio - SMC
J'espère qu'on va vite convaincre Lazarevic de resigner car Nabab en arrière c'est pas trop ça.
Sinon j'espère aussi que Dudouit va vite revenir de sa blessure parce qu'il risque de sacrément manquer au milieu si on est obligé de faire jouer Deroin.
Sinon j'espère aussi que Dudouit va vite revenir de sa blessure parce qu'il risque de sacrément manquer au milieu si on est obligé de faire jouer Deroin.
Montaroup capitaine ?
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- bowieheroes
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Boum!!!
- François de Malherbe
Blam !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Ça passe sur Eurosport ?
Marcq montre enfin tout son potentiel
-
di meco le boucher
Deroin va faire une saison de folie en libéro associé à Seube en charnière centrale 

Je serais en Corse la deuxiéme quinzaine d'aout pourvu que le calendrier soit bon , ce sera peut étre le seul match où j'irais les voir et encore si il y a du changement...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
En parlant d'Ajaccio, j'ai trouvé les Toulousains bien apathiques sur les deux buts corses. Je sais pas, mais après tout ce qu'on a dit et ce qui se dit sur les Ajacciens, je trouve ça limite suspect quand même.
- François de Malherbe
Tiens salut Oligone !
Putain d'année, hein ?
Putain d'année, hein ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Diawara titulaire en attaque ?