backbiter a écrit :Toulouse c'est quand même honteux. Un petit arrangement en vue de la saison des transferts ???
Y'a un Ajaccien qui leur a tapé dans l'oeil donc on laisse filer pour faire baisser le coup du transfert ???
C'est dingue avec malherbe, même les scénarios les plus improbables se réalisent !!!
Ajaccio qui va gagner à Toulouse c'est un scénario improbable ??? Je rappelle qu'on a notre destin en main, on gagne et c'est bon...Alors on s'en prend à ces baltringues de Caennais incapables de se bouger le cul et c'est tout !!!
et pendant ce temps y a un gus habillé en père noel qui chante de la merde..et ils dansent en tribune..nous on est la comme des cons à se demander pourquoi on supporte ce club..
Simply the Best a écrit :Les 3 plus mauvais dirigeants sont relégués et Brest va tout juste se sauver...
Comme en finance, ce sont les grands PDG qui gagnent toujours.
Rien d'anormal . Tout est logique.
Mais ta gueule, on s'en fiche des dirigeants, c'est la vie du club qui se joue là ! On est beaucoup à critiquer Fortin et Dumas mais ce soir je pense qu'on se soucie d'abord du maintien du club en Ligue 1. Alors ravale ton sourire de crétin (pourquoi d'ailleurs ? parce que tu as enfin eu raison en 7 années de prédictions foireuses ?) et ne viens plus te fendre de patriotisme dans les sujets de politique.
La misère du gardien, la misère de la défense, la misère du trio offensif, il y a guère que les trois du milieu qui remontent un peu le niveau de cette parodie. C'est Clavier qui réalise ou quoi?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :La misère du gardien, la misère de la défense, la misère du trio offensif, il y a guère que les trois du milieu qui remontent un peu le niveau de cette parodie. C'est Clavier qui réalise ou quoi?
Et si on essayait, sur le long terme, de battre le record du nombre de descentes à la plus mauvaise place (celle de 1er relégable). Je suis sûr qu'il y a un truc à jouer là-dessus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.