Bon ben... la voiture du pote qui nous emmenait à Valenciennes est tombée en panne une fois passé le pont de Normandie... Du coup, me voilà revenu au bercail. Nous n'avons pas osé prendre la mienne pour repartir vu l'humidité ambiante, celle-ci aurait été capable de nous laisser en rade à la sortie du stade. C'est p'têtre mieux comme ça. Le vieux plan galère si on s'était retrouvé bloqués à Valenciennes un dimanche soir pluvieux de relégation. Du coup, je serai là pour communier avec vous dans ce moment de douleur...
nicoluche a écrit :Bon ben... la voiture du pote qui nous emmenait à Valenciennes est tombée en panne une fois passé le pont de Normandie...
Un signe. On a besoin de savoir si tes galères passées t'évitaient de vivre pire s'il n'était rien arrivé ou si au contraire ça t'a finalement porté chance ?
On risque de perdre Sarko et Dumas en 15 jours. Le Forum est à un virage, il va falloir souquer ferme pour maintenir le niveau les mecs, je vous annonce une saison 2012-2013 très difficile, j'espère que Fessenheim explosera fin août, c'est important de bien négocier les premières semaines.
Vu mes expériences passées, je prédis un (improbable) match de feu des malherbistes, des frites succulentes, une fouille à l'entrée de la tribune effectuée par des pom-pom girls, etc. Cela dit, le changement c'est maintenant. C'est peut-être une chance de ne pas être présent au stade.
Tiens, ça me rappelle que les deux dernières relégations en ligue 2 ont coïncidé avec mes séparations conjugales. Je comprends mieux désormais : chuis tellement c.n que je dois devenir invivable...
Pour le bien-être de mes proches, j'implore les dieux du foot de se bouger le cul parce que sinon ils vont vivre un enfer!
Demain , c'est une équipe commando qui débarque de Caen , nous avons intéret de ne pas prendre cette équipe à la légère , ils ont passé la semaine en huit clos , sans contact extérieur , sans interview, ils seront affamés pour gagner ce match. Il ne faudra absolument pas brûler notre joker....et attendre les autres résultats.... pour être sur de rester en L1. On va gagner ....ALLEZ mon VA
J'ai de la peine pour eux, j'ai envie de les rassurer : non nos joueurs ne seront pas morts de faim, ils seront amorphes, comme d'hab. Et vous allez nous coller une tôle. Le huis-clos c'est juste parce que Dumas veut faire ses tennis-ballons et ses concours de transversales peinard.
Si VA ne se maintient pas je me coupe le testicule droit.
nicoluche a écrit :Tiens, ça me rappelle que les deux dernières relégations en ligue 2 ont coïncidé avec mes séparations conjugales.
Les deux dernières relégations pour ma part se résument à un séjour minimum d'un mois en France. Cette fois-ci ça fait deux mois que je suis en France...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"