Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

Re: Ligue 1

#12091 Message par Xavi Jacob »

BobMelon a écrit :Bon pour se mettre un peu de beaume au coeur dans cette soirée apocalyptique.

Dimanche, on perd à VA ça c'est une certitude.

-Mais l'AJA est déjà en L2
-Dijon à l'obligation d'aller gagner à Rennes alors que ça fait 8 match qu'ils n'en n'ont pas gagné un, leur dernière victoire en date était contre Caen, c'est pour dire le mérite. De plus, Rennes malgré ces 3 défaites d'affilée (mais bon contre Bordeaux, MontP et PSG) avait juste avant enchaîné 3 victoire contre l'ACA, Nice et Brest), non non Dijon ne peut pas gagner.
-l'ACA doit faire au moins nul à Toulouse alors qu'il viennent de perdre lors de leur 3 derniers déplacements, la dernière fois qu'ils ont prit des points à l'extérieur c'était à Caen c'est pour dire le mérite. Le seul truc qui fait peur c'est Toulouse qui vient d'enchaîner son troisième nul d'affiler face à des concurrents pour le maintien.

+ 1 pour un maintien au ras de la touffe.
Kikapété de platine
Xavi Jacob

#12092 Message par Xavi Jacob »

C'est moi où Montpellier est en train de vendre la peau de l'ours ?
Kikapété de platine
Guigui

#12093 Message par Guigui »

Xavi Jacob a écrit :C'est moi où Montpellier est en train de vendre la peau de l'ours ?

Dans l'absolu oui, mais Auxerre prendre 3 points contre eux, j'vois pas comment...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
jarvis2

#12094 Message par jarvis2 »

Guigui a écrit :
Xavi Jacob a écrit :C'est moi où Montpellier est en train de vendre la peau de l'ours ?

Dans l'absolu oui, mais Auxerre prendre 3 points contre eux, j'vois pas comment...

En marquant un but de plus que les héraultais. Avec de l'orgueil chez icaunais et de la suffisance en face, c'est tout à fait plausible. Montpellier fait une deuxième partie de saison moyenne à l'extérieur chez les "petits"(défaites à Nancy et Lorient et nul à Dijon en championnat, élimination contre le GFC Ajaccio en coupe) , ça devrait les mettre en garde.
pascal francois

#12095 Message par pascal francois »

jarvis2 a écrit :
Guigui a écrit :

En marquant un but de plus que les héraultais. Avec de l'orgueil chez icaunais et de la suffisance en face, c'est tout à fait plausible. Montpellier fait une deuxième partie de saison moyenne à l'extérieur chez les "petits"(défaites à Nancy et Lorient et nul à Dijon en championnat, élimination contre le GFC Ajaccio en coupe) , ça devrait les mettre en garde.

Quand on court un lièvre à la fois , c'est plus intelligent...
LET'S DANCE...
NickP

#12096 Message par NickP »

globule_smc a écrit :C'est plus que mérité quand même...il est juste au dessus du lot Hazard

Tout a fait.

Il ne fait rien face à Trabzonspor et il ne voit pas le jour face à ce qui reste de l'Inter, mais c'est sur en L1 c'est un cador.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Rez-K

#12097 Message par Rez-K »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-YDdY2xddMU[/video]
Guigui

#12098 Message par Guigui »

Il répond quoi ? "Je vais devoir la faire" ?
Manu

#12099 Message par Manu »

Je vais ptet vous la faire ?
Guigui

#12100 Message par Guigui »

C'est bon.

"Je viendrai vous la faire".

C'est drôle.
Culvin

#12101 Message par Culvin »

Proute. Et j'assume.
Matt_

#12102 Message par Matt_ »

Norbert nous voit en L1, quel talent!
BobMelon

#12103 Message par BobMelon »

Il fait surtout ses prono en mettant gagnant a chaque fois le mieux classé, je suis même pas sûr qu'ils en ai plus de 3 de bons.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Akkre

#12104 Message par Akkre »

Vu le temps pourri qu'on a partout en France, on risque d'avoir des terrains limites ce soir.
titi trèsloin

#12105 Message par titi trèsloin »

En Poitou-Charentes, ça va. Les matchs devraient se dérouler dans de bonnes conditions.

On me signale dans l'oreillette qu'il n'y a pas de club de foot de haut niveau dans le Vienne.

"Titi, se réveille en pleurant".
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre