Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend
J'étais fan de Malbranque à ses débuts, mais est-ce que c'est encore un joueur de foot ?...
- Guigui
Sebmalherbe a écrit :J'étais fan de Malbranque à ses débuts, mais est-ce que c'est encore un joueur de foot ?...
Attends, Jean-Marc Branger est tellement talentueux, il va remettre d'aplomb un joueur qui n'a pas joué depuis un an sans problème, il aura ses jambes de 25 ans le Steed.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attendu..
Ce qui est bien c'est qu'on apprend de nos erreurs.
* pleure *
* pleure *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Monsieur la sardine a écrit :L'Equipe annonce que Caen est proche d'un accord avec Malbranque si on reste en Ligue 1.... le mec qui avait signé à Sainté avant d'arrêter le foot pour des raisons obscures (on avait même parlé de menaces qui pesaient sur lui et sa famille...)
un de ses gamins avait une maladie grave, c'est pour cela qu'il avait arrêté
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
benoit caen a écrit :Monsieur la sardine a écrit :L'Equipe annonce que Caen est proche d'un accord avec Malbranque si on reste en Ligue 1.... le mec qui avait signé à Sainté avant d'arrêter le foot pour des raisons obscures (on avait même parlé de menaces qui pesaient sur lui et sa famille...)
un de ses gamins avait une maladie grave, c'est pour cela qu'il avait arrêté
C'est pas avec un mental comme ça qu'on va se maintenir l'an prochain !
Quand on voit ce que Rothen a fait avec Bastia après une longue période sans jouer, il ne faut pas l'enterrer d'avance. Il a le talent, si le physique et le moral suivent, il peut très bien nous apporter beaucoup.
-
di meco le boucher
il y a quand meme des choses que je ne saisis pas.... pourquoi faire venir un aitfana alors qu'on a Hamouma.
Entre le transfert et le salaire je pense qu'on pouvait garder Hamouma !
- Guigui
di meco le boucher a écrit :il y a quand meme des choses que je ne saisis pas.... pourquoi faire venir un aitfana alors qu'on a Hamouma.
Y'a pas que l'argent, quoi de plus normal pour un bon joueur de 25 ans de vouloir évoluer dans un club plus prestigieux que Caen...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
di meco le boucher
Il n'y a pas que l'argent mais ca y contribue quand même !!
Les dirigeants ont 2 possibilités: Ou on continue d'être un candidat au maintien chaque année, ou on injecte un peu de pognon pour viser mieux...
Beaucoup de clubs ont connu des saisons fastes, nous jamais sauf la génération gravelaine... mais sur les dernières années Nancy, Sochaux, Auxerre, et Montpellier cette année !
Je prends bien sur des équipes ayant des budgets similaires au notre !
Les dirigeants ont 2 possibilités: Ou on continue d'être un candidat au maintien chaque année, ou on injecte un peu de pognon pour viser mieux...
Beaucoup de clubs ont connu des saisons fastes, nous jamais sauf la génération gravelaine... mais sur les dernières années Nancy, Sochaux, Auxerre, et Montpellier cette année !
Je prends bien sur des équipes ayant des budgets similaires au notre !
- bigdudu
Caen est un tremplin, pas un trampoline !
bigdudu a écrit :Caen est un tremplin, pas un trampoline !
une maison de retraite. Malbranque ton déambulateur t'attend à coté de Frau, de deroin, de nivet, de proment, de seube, de Traoré, de Leca....... il reste de la place.

di meco le boucher a écrit :il y a quand meme des choses que je ne saisis pas.... pourquoi faire venir un aitfana alors qu'on a Hamouma.
Garder Hamouma alors qu on s est plaint toute l annee de sa motivation a gemoetrie variable ?
Aligner les biftons pour un mec qui a ete incapable d assumer son statut de leader ?
Le mec n a plus l envie, Malherbe ne le fait pas rever, pour tout le monde c est mieux qu il parte.
La ou on peut discuter c est sur les moyens mis pour le remplacer et le choix du profil.
On peut aussi se dire que finalement si on vendait dans les 3 millions un joueur coupable de 2 buts et 1 passe dec en 30 titularisations, ca peut etre une bonne affaire.
Proute. Et j'assume.
- le retour de le Natza
Nan mais pour garder les bons jeunes faut aussi un projet sportif cohérent, un entraîneur motivant, un truc où tu te dis " pour le fric je verrai dans 2 ans j'ai un truc trop bien à vivre ici".
Je comprends qu'on ait envie de se barrer de Caen en ce moment.
Je comprends qu'on ait envie de se barrer de Caen en ce moment.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
C est la que l on peut mesurer l attachement d un joueur pour son club, c est certain. Abnegation, fidelite, loyaute. Prolonger a Malherbe, s y projetter sur plusieurs annees, ca demontre enormement de valeurs et d audace. Du coup, un nom me vient a l esprit : Livio Nabab.
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :C est la que l on peut mesurer l attachement d un joueur pour son club, c est certain. Abnegation, fidelite, loyaute. Prolonger a Malherbe, s y projetter sur plusieurs annees, ca demontre enormement de valeurs et d audace. Du coup, un nom me vient a l esprit : Livio Nabab.
peut être parce qu'il a pas trop de pistes ailleurs, un peu comme Raineau
Culvin a écrit :C est la que l on peut mesurer l attachement d un joueur pour son club, c est certain. Abnegation, fidelite, loyaute. Prolonger a Malherbe, s y projetter sur plusieurs annees, ca demontre enormement de valeurs et d audace. Du coup, un nom me vient a l esprit : Livio Nabab.
T'as vendu ta touche 'apostrophe' à 18cher ?
Make Le Forum great again !