HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Pareil, j'ai passé un excellent moment devant Dark Shadows. Même si au début j'ai eu peur que ça tourne en Les Visiteurs à True blood.
Make Le Forum great again !
Et The Avengers c'est très bien aussi. Même agréablement surpris...
I need to be myself, I can't be no one else.
Quelqu'un ici a vu La Cabane dans les bois ?
Bah c'est bien aussi.
Bah c'est bien aussi.
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascalnouma
Pour une fois que j'écoute le masque et la plume, ils l'ont assez chaudement recommandé. Je pense que je vais me laisser tenter.Diogene a écrit :Margin Call est très bien.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bin Dark Shadows est bien mieux.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Audiard toujours magistral dans un registre différent de ses derniers opus.
Matthias Schoenaerts confirme après Bullhead.
Matthias Schoenaerts confirme après Bullhead.
- bigdudu
Mais Cotillard aurait dû réfléchir un peu avant de se faire amputer parce que maintenant, ses emplois seront limités.
Tu ne peux pas dire "film" plutôt que "opus" ? Dis aussi que tu as été "impacté" pendant que tu y es.
http://fr.wiktionary.org/wiki/opus" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu ne peux pas dire "film" plutôt que "opus" ? Dis aussi que tu as été "impacté" pendant que tu y es.
http://fr.wiktionary.org/wiki/opus" onclick="window.open(this.href);return false;
+1.Abidbol a écrit :J'ai vu Barbara, un film allemand qui se déroule dans l'est de l'Allemagne du temps où on appelait ça l'Allemagne de l'Est. Et à la campagne, au bord de la mer.
L'histoire d'une médecin reléguée en province par crainte d'une fuite à l'Ouest.
C'est très bien. Pour donner un ordre d'idée, c'est du niveau d'une séparation dans la justesse des propos, de la mise en scène... Et y avait du monde.
Je rapprocherai ça des meilleurs films des Dardenne pour ce qui est de la rigueur de la mise en scène. Et les comédiens sont impeccables.
- bigdudu
Quand même.pascalnouma a écrit :Pour une fois que j'écoute le masque et la plume, ils l'ont assez chaudement recommandé. Je pense que je vais me laisser tenter.Diogene a écrit :Margin Call est très bien.
- bigdudu
Pas encore réussi à tomber sur un horaire (et une salle) qui me (nous) convienne pour aller le voir au Café des Images. Est-il prévu au Lux ?jarvis2 a écrit :+1.Abidbol a écrit :J'ai vu Barbara, un film allemand qui se déroule dans l'est de l'Allemagne du temps où on appelait ça l'Allemagne de l'Est. Et à la campagne, au bord de la mer.
L'histoire d'une médecin reléguée en province par crainte d'une fuite à l'Ouest.
C'est très bien. Pour donner un ordre d'idée, c'est du niveau d'une séparation dans la justesse des propos, de la mise en scène... Et y avait du monde.
Je rapprocherai ça des meilleurs films des Dardenne pour ce qui est de la rigueur de la mise en scène. Et les comédiens sont impeccables.
Mais qu'est ce qu'elle est belle !jarvis2 a écrit :+1.Abidbol a écrit :J'ai vu Barbara, un film allemand qui se déroule dans l'est de l'Allemagne du temps où on appelait ça l'Allemagne de l'Est. Et à la campagne, au bord de la mer.
Au lux, à partir du 1er juin. Sinon, il est programmé au Café des images jusqu'au 28 mai.bigdudu a écrit :Pas encore réussi à tomber sur un horaire (et une salle) qui me (nous) convienne pour aller le voir au Café des Images. Est-il prévu au Lux ?jarvis2 a écrit :+1.Abidbol a écrit :J'ai vu Barbara, un film allemand qui se déroule dans l'est de l'Allemagne du temps où on appelait ça l'Allemagne de l'Est. Et à la campagne, au bord de la mer.
- bigdudu
Encore à des horaires qui ne me conviennent pas ce week-end. Ben oui, c'est actuellement et demain soir.
Margin Call est effectivement très très bien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.