La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Si ce n'était que ça!
Un jour aux forumiades, il m'a fait un tacle à la Di Meco style.
Et bien il s'est excusé. Oui Monsieur.
Toutefois, je suis sûr que ma terrible blessure immortalisée en film vient de ce choc titanesque.
Un jour aux forumiades, il m'a fait un tacle à la Di Meco style.
Et bien il s'est excusé. Oui Monsieur.
Toutefois, je suis sûr que ma terrible blessure immortalisée en film vient de ce choc titanesque.
- La guibole de Willemot
Je peux en témoigner!
- Xavi Jacob
Moi qui pensais que Xavi était un mec bien 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Tut tut tut, c'était bien toi.
Je t'ai bien reconnu nommément sur la vidéo du centre de ouf.
Tu as été gentleman direct en demandant si tout allait bien (tu sentais bien (bon) qu'un an après j'allais faire la bise à Yamina Benguigui, fumier d’intéressé de gauchiste)
Mais c'est bien toi, OUI TOI, qui m'a fait le pire tacle/contact de ces forumiades où personne ne comprenait mes appels.
*intérieurement, se souvient de ce moment au ralenti avec la musique de Dirty dancing mais n'ose le dire*
Je t'ai bien reconnu nommément sur la vidéo du centre de ouf.
Tu as été gentleman direct en demandant si tout allait bien (tu sentais bien (bon) qu'un an après j'allais faire la bise à Yamina Benguigui, fumier d’intéressé de gauchiste)
Mais c'est bien toi, OUI TOI, qui m'a fait le pire tacle/contact de ces forumiades où personne ne comprenait mes appels.
*intérieurement, se souvient de ce moment au ralenti avec la musique de Dirty dancing mais n'ose le dire*
J'y étais, Xavi n'a absolument pas blessé Willemot, c'est Willemot qui s'est vautré comme une grosse merde en tentant un contrôle de l'orteil.
Et ainsi la vérité fut rétablie.
Et ainsi la vérité fut rétablie.
Faut que tu te couches Arcisse.

Ceci étant dit, croisez un max de doigts pour demain aprem, y'a une propal qui va se faire sur une série débile préparée avec soin par votre serviteur (et son accolyte à tendance jaune).
Willemot a écrit :Ceci étant dit, croisez un max de doigts pour demain aprem, y'a une propal qui va se faire sur une série débile préparée avec soin par votre serviteur (et son accolyte à tendance jaune).
Tu bosses avec PF? Le p'tit jaune au petit déj, c'est le mal.
J'me sens comme qui dirait un peu seul au boulot... Mais vu le temps qu'il fait, ben ça va.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Sebmalherbe
Pareil Jay, on n'est pas nombreux à faire partie de La France qui ne fait pas le pont.
- bigdudu
Si c'est pour passer son temps sur le forum, je ne vois pas trop la différence.
Sebmalherbe a écrit :Pareil Jay, on n'est pas nombreux à faire partie de La France qui ne fait pas le pont.
Ouech
I need to be myself, I can't be no one else.
bigdudu a écrit :Si c'est pour passer son temps sur le forum, je ne vois pas trop la différence.
Rabas-joie va
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!