Salut les p'tits clous
- Ghost of Benoit Caen
Re: Salut les p'tits clous
ça manquait un peu de Jason Donovan (et son solo de guitare seul dans le désert)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- François de Malherbe
J'avais complètement zappé, mais c'est vrai qu'à l'époque on ne connaissait que ça !benoit caen a écrit :la chanson que j'entendais systématiquement sur Fun radio vers 1h du matin au début des années 90
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Sinon, récemment, j'ai repensé à des pubs sur la sécurité routière. C'était "auto macho, auto bobo". J'ai pas trouvé trace sur tontube, mais j'ai pas trop cherché non plus.
Je me souviens d'un clip où des gamins montaient à l'arrière de la bagnole garée sur les passages protégés.
Vous vous remettez ?
Je me souviens d'un clip où des gamins montaient à l'arrière de la bagnole garée sur les passages protégés.
Vous vous remettez ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen
cela doit pas être la même pub :/ http://www.ina.fr/pub/divers/video/PUB3 ... re.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;François de Malherbe a écrit :Sinon, récemment, j'ai repensé à des pubs sur la sécurité routière. C'était "auto macho, auto bobo". J'ai pas trouvé trace sur tontube, mais j'ai pas trop cherché non plus.
Vous vous remettez ?
Vieux con section Oilpé
ça doit être celle de 1986
http://www.planet.fr/magazine-auto-les- ... .1501.html
Les 80's c'est pas que has been. C'est la décennie de Puta's Fever.
- François de Malherbe
J'ai encore l'album en K7 !Akage a écrit :Les 80's c'est pas que has been. C'est la décennie de Puta's Fever.
- François de Malherbe
Wé, c'est ça !Serhat a écrit :ça doit être celle de 1986
Un lancement aux petits oignons
La puissance du "coup de pied courant d'air" vers la 24ème seconde
Los carayos avec l'album "Au prix où sont les courges" groupe composé de François Hadji-Lazaro, Manu Chao, Alain Wampas et d'autres composant plus tard la mano negra

à la même époque
Les VRP
les nonnes troppo
Les VRP
les nonnes troppo
- bowieheroes
Je viens de retrouver complètement par hasard ce titre de Secret Service Flash in the night. Je l'avais complètement oublié mais lorsque je l'ai écouté, pffffiiii je me suis senti téléporté directement en 82 !
Un autre tube d'un groupe dont on se rappelle jamais le nom, Cutting Crew I just died in your arms tonight:
Sinon les eighties, c'est aussi
et ça
Je me souviens même qu'un soir le groupe qui chantait la version française de Dallas avait joué dans l'émission Stars ou Champs-Elysées de Drucker. Les mecs avaient tous les stetsons sur la tête et des grosses chemises à carreaux, ils étaient à donf, c'était fendard (mot inutilisé depuis plus de vingt ans).
Un autre tube d'un groupe dont on se rappelle jamais le nom, Cutting Crew I just died in your arms tonight:
Sinon les eighties, c'est aussi
et ça
Je me souviens même qu'un soir le groupe qui chantait la version française de Dallas avait joué dans l'émission Stars ou Champs-Elysées de Drucker. Les mecs avaient tous les stetsons sur la tête et des grosses chemises à carreaux, ils étaient à donf, c'était fendard (mot inutilisé depuis plus de vingt ans).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Norcaen président!norcaen a écrit :à la même époque
Les VRP