18cher a écrit :Ouais,alors ça,faut voir...
Si on se croise, t'oublieras pas de me faire penser à te filer une touche espace.
18cher a écrit :Ouais,alors ça,faut voir...
Tenou a écrit :18cher a écrit :Ouais,alors ça,faut voir...
Si on se croise, t'oublieras pas de me faire penser à te filer une touche espace.
cuicui60 a écrit :On a vraiment un club d'amateur :
site off
Caen se maintient en Ligue 1 si :
- Caen gagne
- Caen fait match nul, Ajaccio et Dijon ne gagnent pas
- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart) et Brest perd
- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart OU Brest perd) et Sochaux perd par trois buts d'écart au moins
- Caen fait match nul, Ajaccio ne gagne pas (OU Dijon ne gagne que par un but d'écart OU Brest perd OU Sochaux perd par trois buts d'écart au moins) et Lorient perd par cinq buts d'écart au moins
- Caen perd, Ajaccio perd et Dijon ne gagne pas.
En cas de nul, on s'en fout de savoir si Sochaux perd d'un, deux ou trois buts du moment qu'ils sont battus vu qu'on à déjà une meilleure différence de buts !!
knais a écrit :Sinon, on parlait de guerriers qui feraient le déplacent pour ce match, lui, en sera certainement, et il serait bien capitaine avec Seube sur le banc !
Grégory Proment a écrit :Mais quand le coach fait appel à vous, il faut qu’il ait mal à la tête. Il faut qu’après avoir vu votre prestation, il se dise, je ne peux pas le remettre sur le banc… C’est comme ça que je vois les choses.
cuicui60 a écrit :On a vraiment un club d'amateur :
site off
- Caen perd, Ajaccio perd et Dijon ne gagne pas.
) .bigdudu a écrit :Même si je penche tout de même pour un maintien.
18cher a écrit :Pourquoi tu t'en fous de descendre?
Car ce serait "mérité"?