Marie a écrit :Je croyais que le premier campement sauvage avait eu lieu l'an dernier. Rapport à l'hygiène, tout ça, c'est un peu précaire non ?
C'est carrément plus pratique. On gagne un temps fou, on est pas emmerdés et on emmerde personne. De toute façon, la douche elle serait "utile" après le tournoi et à ce moment là, on est plus au camping depuis un moment.
Et puis question hygiène, y a moyen de se démerder (technique approuvée par PF) :
Modifié en dernier par Tenou le 15 mai 2012 12:53, modifié 1 fois.
Marie a écrit :Je croyais que le premier campement sauvage avait eu lieu l'an dernier. Rapport à l'hygiène, tout ça, c'est un peu précaire non ?
L'organisation n'a plus rien de sauvage. Seules les conditions d'hygiène restent un peu précaires, en effet. Héauville ça évolue, comme le reste… Nous sommes passés en statut happy few et entamons notre 3ème session "inside the event" (la tente plantée dans les 16m50), "behind the scenes" (but sans douche).
En plus il se pourrait que je pose le vendredi après-midi pour être tranquille et arriver en forme à la mise au verre. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. (bon en vrai j'ai des jours obligatoire à poser pendant la période de l'été, à voir donc)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Ul' - Tenou, semper fidelis - K - Nouma - Jay ('spère)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Je suis en direct de la page d'accueil de Forumsmc, je vois tous les topics juste devant-moi, et actuellement en tête, un sujet, un sujet ouvert par un ultra ! Je m'approche vers lui. Un ultra, que ressentez-vous après avoir crée un topic plus de 6 ans après votre dernier ?