Je me suis posé la même question, j'espère juste qu'il est là parce que c'est une liste élargie !!bowieheroes a écrit :Que fout encore là Malouda ?
Mistrzostwa Europy 2012
- cuicui60
Re: Mistrzostwa Europy 2012
- cuicui60
Ben Arfa est pas encore à l'Euro, c'est une liste élargie !!kash 14 a écrit :Super, il s'inspire d'une méthode qui a déjà fait ses preuves... Bravo Monsieur Blanc.cuicui60 a écrit :Edit : La pré-liste de 12 ne veut pas dire qu'il n'y aura que 11 joueurs de ligue 1.
Laurent Blanc va nous faire une Domenech avec 25 ou 27 joueurs puis des joueurs recalés pour arriver à 23
Sinon oui, je suis déçu que Ben Arfa aille à l'euro. J'aime pas du tout ce joueur (trop perso, trop de pertes de balles à mon goût)
- globule_smc
Il mérite plus sa place que Malouda...
Ca semble lui avoir fait du bien à Ben Arfa d'aller jouer en Angleterre
Ca semble lui avoir fait du bien à Ben Arfa d'aller jouer en Angleterre
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Oui et bien j'espère sincèrement qu'il n'ira pas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Comment se passer d'un joueur comme Ben Arfa ? Si le football ça ne doit être que des athlètes bien disciplinés et sans talent, merci, pas pour moi. Il a déjà évolué dans son jeu mais s'il n'est pas un peu perso avec les risques de perte de balles que ça comporte, on n'aura jamais ces actions qui font que le football est parfois aussi un art. C'est aussi pour ça que je trouve nul de siffler un joueur comme Niang parce qu'il en fait encore trop et inutilement. Parce que c'est tellement bien quand ça réussit.
- Guigui
Si Malouda n'est pas dans les futurs 5 éliminés je rabaisse Laurent Blanc au niveau de la pisse de Raymond Domenech.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est tellement bien quand ça réussi, je suis d'accord, mais avec Ben Arfa ça réussit pas souvent... Il est vrai que ça fait un certain temps que je l'ai vu joué, mais j'en garde un très mauvais souvenir.bigdudu a écrit :Comment se passer d'un joueur comme Ben Arfa ? Si le football ça ne doit être que des athlètes bien disciplinés et sans talent, merci, pas pour moi. Il a déjà évolué dans son jeu mais s'il n'est pas un peu perso avec les risques de perte de balles que ça comporte, on n'aura jamais ces actions qui font que le football est parfois aussi un art. C'est aussi pour ça que je trouve nul de siffler un joueur comme Niang parce qu'il en fait encore trop et inutilement. Parce que c'est tellement bien quand ça réussit.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cuicui60
Ma liste des 23 :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carasso
Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Kaboul, Mexes, Rami, Reveillère, Yanga-Mbiwa
Milieux : Ben Arfa, Cabaye, Diarra Alou, Martin, M'Vila, Nasri, Valbuena
Attaquants : Benzema, Giroud, Menez, Ribéry, Rémy
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carasso
Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Kaboul, Mexes, Rami, Reveillère, Yanga-Mbiwa
Milieux : Ben Arfa, Cabaye, Diarra Alou, Martin, M'Vila, Nasri, Valbuena
Attaquants : Benzema, Giroud, Menez, Ribéry, Rémy
Jacquet avait fait la même chose en 98 mais tu ne connaissais pas encore le foot à cette époque.kash 14 a écrit :Super, il s'inspire d'une méthode qui a déjà fait ses preuves... Bravo Monsieur Blanc.cuicui60 a écrit :Edit : La pré-liste de 12 ne veut pas dire qu'il n'y aura que 11 joueurs de ligue 1.
Laurent Blanc va nous faire une Domenech avec 25 ou 27 joueurs puis des joueurs recalés pour arriver à 23
Sinon oui, je suis déçu que Ben Arfa aille à l'euro. J'aime pas du tout ce joueur (trop perso, trop de pertes de balles à mon goût)
Sinon je préfère 1000 fois un Ben Arfa qu'un Nasri voir un Ribéry qui sont d'un inutile en EdF (à part avoir un caractère à la con).
Sinon pareil que tous pour Malouda même s'il ne me dérange pas plus que ça.
- Guigui
Le passe-droit de Gourcuff m'agace. Comment Blanc peut-il être crédible en déclarant que les bons joueurs qui ne sont pas sélectionnés doivent "avoir du temps de jeu et être performant dans leur club pour être appelé", quand-à côté de ça on prend d'office le beau-gosse malheureux qui ne fait plus rien ?
De plus il reste Evra et Ribéry et Gourcuff ne peut pas jouer avec eux. J’espère qu'il sera dans les recalés.
De plus il reste Evra et Ribéry et Gourcuff ne peut pas jouer avec eux. J’espère qu'il sera dans les recalés.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La surprise aussi, c'est la présence de seulement 3 attaquants dans la liste, avec en plus Remy très incertain.
Mavuba et Capoue doivent quand même se demander ce qu'ils auraient pu faire de plus pour prendre la place de Alou Diarra.
Mavuba et Capoue doivent quand même se demander ce qu'ils auraient pu faire de plus pour prendre la place de Alou Diarra.
C'est vrai que Mavuba je comprends pas bien qu'il n'ait eu aucune sélection depuis deux ans.
Make Le Forum great again !
Oui sur la légitimité de la présence de Gourcuff. C'est clairement incohérent et discréditant pour Laurent Bwana.
En revanche, notre sélectionneur a clairement pris le parti de faire abstraction des inimitiés : il rappelle Ben Harfa que Benzema (pourtant son chouchou) ne peut pas blairer. On sait qu'il existe des tensions entre Nasri et certains autres, Ribéry ne fait pas l'unanimité. Donc c'est en patron qu'il effectue une revue des troupes et à mon avis le message à défaut d'être exprimé est suffisamment clair : va falloir jouer et fermer vos gueules, copains ou pas copains.
A titre personnel je vomis toute apparition du germano-mongole Ribéry. Il n'a plus rien à foutre en bleu, si tant est que l'éthique trouve une place aux yeux des instances fédérales. Evra également à un degré moindre.
En revanche, notre sélectionneur a clairement pris le parti de faire abstraction des inimitiés : il rappelle Ben Harfa que Benzema (pourtant son chouchou) ne peut pas blairer. On sait qu'il existe des tensions entre Nasri et certains autres, Ribéry ne fait pas l'unanimité. Donc c'est en patron qu'il effectue une revue des troupes et à mon avis le message à défaut d'être exprimé est suffisamment clair : va falloir jouer et fermer vos gueules, copains ou pas copains.
A titre personnel je vomis toute apparition du germano-mongole Ribéry. Il n'a plus rien à foutre en bleu, si tant est que l'éthique trouve une place aux yeux des instances fédérales. Evra également à un degré moindre.
Proute. Et j'assume.
Ça va pas plaire à beaucoup d'esthètes du plat du pied, mais j'ai l'impression que le seul moyen de jouer quelque chose sera d'organiser une défense à 7 et de dire à Ben Arfa Menez et Benzema de se démerder pour foutre un but. Ce dont ils sont capables.
Make Le Forum great again !