Sinon repérage/écriture, c'est y aller deux trois jours, se balader un peu partout avec l'ordo, prendre des notes, des photos, écrire comme un mormon, trouver l'ambiance, le ton, boire des coups.
Lyon c'est cool, effectivement.
Et ils ont eux aussi une presqu'île à aménager. http://lyon-confluence.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Willemot a écrit :Ah oueh, ya de la belle balade par là!
J'avais Willmoté ça page précédante!
Matt_ a écrit :Et n'oublions pas le parc de la tete d'or et son zoo. Tout Lyon s'y ballade le week end.
Par contre, c'est vrai que ça fait très cliché car tous les bouquins et téléfilms à Lyon parle de ce parc. Ils parlent tous aussi des Bouchons (resto de charcuteries lyonnaises).
Tu peux aussi voir un trucs que je ne connaissais pas avant d'être allé dans le coin (surtout à Chambéry), ce sont les traboules!
Dans mes lointains souvenirs d'enfant, j'ai le souvenir d'avoir vu un reportage où ils parlaient de cas de fille ayant des enfants vers 6 ou 8 ans. C'est très loin, j'ai du voir ça au début des 80's.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed