Y a un défilé de connards heureux a fond les klaxons depuis 1h30 sous mes fenetres, j'en peux plus de ces cons.
Supporter de Malherbe, vie de merde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon pour se mettre un peu de beaume au coeur dans cette soirée apocalyptique.
Dimanche, on perd à VA ça c'est une certitude.
-Mais l'AJA est déjà en L2 -Dijon à l'obligation d'aller gagner à Rennes alors que ça fait 8 match qu'ils n'en n'ont pas gagné un, leur dernière victoire en date était contre Caen, c'est pour dire le mérite. De plus, Rennes malgré ces 3 défaites d'affilée (mais bon contre Bordeaux, MontP et PSG) avait juste avant enchaîné 3 victoire contre l'ACA, Nice et Brest), non non Dijon ne peut pas gagner. -l'ACA doit faire au moins nul à Toulouse alors qu'il viennent de perdre lors de leur 3 derniers déplacements, la dernière fois qu'ils ont prit des points à l'extérieur c'était à Caen c'est pour dire le mérite. Le seul truc qui fait peur c'est Toulouse qui vient d'enchaîner son troisième nul d'affiler face à des concurrents pour le maintien.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sinon les rumeurs sur l'arrivée d'Higuain au PG se multiplient.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Angus a écrit :Dernier rappel: MHSC 33 M€ de budget SMC 32M€ de budget
MHSC : (Groupe) Nicollin président SMC : Fortin président
Tu vois, les poubelles NICOLLIN tournent mieux que la GDE; pourtant c'est tous les deux des rois du déchets, à part que nous, on en fait avec nottre équipe: merci FORTIN-DUMAS!
Jolie interview sur les kips video de Nicollin, qui rend hommage à beaucoup de monde... Girard, Frêche, Gasset, Houiller (!!), Courbis, Sedan, Le Poiré sur Vie, Romorantin...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Angus a écrit :Dernier rappel: MHSC 33 M€ de budget SMC 32M€ de budget
MHSC : (Groupe) Nicollin président SMC : Fortin président
Tu vois, les poubelles NICOLLIN tournent mieux que la GDE; pourtant c'est tous les deux des rois du déchets, à part que nous, on en fait avec nottre équipe: merci FORTIN-DUMAS!