Montpellier qui gagne le titre à la 90e sur un but de
Aït - Fana !!!
On va pouvoir voir le magnifique nouveau stade du HAC !!!
On ne mérite pas la ligue 1, et comme disait un autre forumeur, je ne suis même pas triste si descente il y a tellement le niveau de jeu du SMC et .....
Sebmalherbe a écrit :Pareil, complètement blasé. Fortin et compagnie ont tué la passion.
Ca fait 3-4 saisons je dirai. Moi, j'me dis aue si on descend, on les vire ou c'est fini Malherbe (enfin à l'extérieur car à d'Ornano ça fait un bail que je n'y lâche plus 1 centime).
L'année prochaine, en L1 bis, le stade Michel d'Ornano sera certainement plus remplie face a Nantes, Monaco, Lens, le Havre etc... que contre Dijon, Brest ou Troyes...."
Vous ne m’enlèverai pas de l'esprit que si cette équipe est si pathétique et sans âmes c'est parce qu'elle n'a pas de technicien à sa tête et un mauvais gestionnaire radin comme président. Cette descente va nous coûter cher, même si je vais pouvoir économiser l’abonnement à Al-Jaziraa
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Vous ne m’enlèverai pas de l'esprit que si cette équipe est si pathétique et sans âmes c'est parce qu'elle n'a pas de technicien à sa tête et un mauvais gestionnaire radin comme président. Cette descente va nous coûter cher, même si je vais pouvoir économiser l’abonnement à Al-Jaziraa
T'inquiète, ils devraient aussi avoir les droits pour la ligue 2