Nan mais induction dès Istres. +1 avec Cauet sur les poêles, mais -1 sur le quinoa, spèce de bouffeur de vaches innocentes. Ce soir, on sort au resto en famille en compagnie des bourgeois du bord du lac. Vu le niveau de la bouffe, je pense qu'ils ont un thermomimix.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Et c'est seulement la deuxième fois que je mange du Haddock, la première étant chez toi. D'où mon questionnement, d'autant que mes ouvrages de cuisine sont muets à ce sujet.
Je modifie ce topic pour étendre son champ d'influence.
J'ai des problèmes de riche : j'arrive pas à me décider entre une machine à laver Top ou Frontale.
Je partais sur une top pour la gain de place (45cm de large) mais un vendeur m'a dit qu'une machine à hublot était en moyenne moins chère, plus résistante et plus efficace.
J'ai renoncé à l'idée d'une machine combinant lace-linge / sèche linge.
Moi j'en veux toujours pas mais ce topic est brillant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.