C'est dommage, c'était plutôt pas mal pour déjeuner le midi, avec une formule buffet à tendance asiatique au rapport qualité/quantité/prix séduisant.titi trèsloin a écrit :Quand ça veut pas, ça veut pas...
Mais qu'est ce qu'on pourrait faire de ce splendide bâtiment ?
Politique locale
Re: Politique locale
Une boutique downtown pour Malherbe ?
Modifié en dernier par Culvin le 09 mai 2012 10:27, modifié 1 fois.
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
Je crois que c'est la fantôme de l'escalier qui se venge.Arthur a écrit :C'est dommage, c'était plutôt pas mal pour déjeuner le midi, avec une formule buffet à tendance asiatique au rapport qualité/quantité/prix séduisant.titi trèsloin a écrit :Quand ça veut pas, ça veut pas...
Mais qu'est ce qu'on pourrait faire de ce splendide bâtiment ?
- Guigui
Un an dans son salon avec un bracelet, la belle affaire.graham a écrit :il va passer un an en taule.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1 avec Lanlan
Et j'aimerais bien savoir la proportion de politiques condamnés qui mettent un pied dans une cellule.
Et j'aimerais bien savoir la proportion de politiques condamnés qui mettent un pied dans une cellule.
Proute. Et j'assume.
Tout à fait d'accord avec toi Landry et je serai encore plus sévère concernant les droits civiques et conditions d’inéligibilité.
C'est en partie par une république irréprochable que l'on fera reculer les extrêmes et autres démocrato-sceptiques.
C'est en partie par une république irréprochable que l'on fera reculer les extrêmes et autres démocrato-sceptiques.
-
titi trèsloin
Je suis assez d'accord avec ces assertions. Mais en même temps, quand on voit que ces types sont réélus...
Ou technique plus perverse, j'ai souvenir d'un élu rennais qui s'était auto-délivré un permis de construire. Il a été condamné pour ça, a perdu son poste, a traversé le désert pendant 2-3 ans. Puis il est revenu, et il a toujours sa baraque qu'il s'est autorisé. Et en plus, il y a deux ans, il était encore fielleux de s'être fait choper...
Ou technique plus perverse, j'ai souvenir d'un élu rennais qui s'était auto-délivré un permis de construire. Il a été condamné pour ça, a perdu son poste, a traversé le désert pendant 2-3 ans. Puis il est revenu, et il a toujours sa baraque qu'il s'est autorisé. Et en plus, il y a deux ans, il était encore fielleux de s'être fait choper...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
un petit reportage dans Envoyé Spécial sur Dexia, les enculés
Sarko était ministre de l’intérieur lors des dépôts des 1ere plaintes et là, il se barre en laissant le bébé aux socialos qui vont devoir mettre la main à la poche si on ne veut pas voir les villes sombrer
Sarko était ministre de l’intérieur lors des dépôts des 1ere plaintes et là, il se barre en laissant le bébé aux socialos qui vont devoir mettre la main à la poche si on ne veut pas voir les villes sombrer
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Asbury Park
Bâtard. Elle est mienne.Sebmalherbe a écrit :Najat
- Asbury Park
Bâtards. Tous.
(sauf Marc)
(sauf Marc)
-
titi trèsloin
.
Modifié en dernier par titi trèsloin le 10 mai 2012 22:53, modifié 1 fois.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Je suis pas vraiment en mesure de répondre à cette question.