Je suis assez d'accord avec ces assertions. Mais en même temps, quand on voit que ces types sont réélus... Ou technique plus perverse, j'ai souvenir d'un élu rennais qui s'était auto-délivré un permis de construire. Il a été condamné pour ça, a perdu son poste, a traversé le désert pendant 2-3 ans. Puis il est revenu, et il a toujours sa baraque qu'il s'est autorisé. Et en plus, il y a deux ans, il était encore fielleux de s'être fait choper...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
un petit reportage dans Envoyé Spécial sur Dexia, les enculés
Sarko était ministre de l’intérieur lors des dépôts des 1ere plaintes et là, il se barre en laissant le bébé aux socialos qui vont devoir mettre la main à la poche si on ne veut pas voir les villes sombrer
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Modifié en dernier par titi trèsloin le 10 mai 2012 22:53, modifié 1 fois.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je suis pas vraiment en mesure de répondre à cette question.