La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça ne vaut pas le big tasty.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
"Bonjour. Un menu Mc Pastis s'il vous plait"
Proute. Et j'assume.
Je suis d'accord, sauf pour le big tasty.pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
T'es tellement con que tu y vas tous les jours, bouffe amerlok = de la merdeCulvin a écrit :pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
LET'S DANCE...
- Guigui
Déjà tu traites pas Culvin de con, et ensuite bouffer une fois ou deux par mois au McDo ne fait pas de mal, alors qu'un verre de pastis par jour ne te rend pas saoul mais abîme ton foie à petit feu.pascal francois a écrit :T'es tellement con que tu y vas tous les jours, bouffe amerlok = de la merdeCulvin a écrit :pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Va la bas et tu verra que tu peux aussi te faire plaisirpascal francois a écrit :T'es tellement con que tu y vas tous les jours, bouffe amerlok = de la merdeCulvin a écrit :pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
- Sebmalherbe
Communiqué officiel de Sebmalherbe
La suppression systématique du Royal Cheese au profit de sandwichs de merde comme le Big Tasty et sa sauce grillée chimique est une hérésie. J'ai déjà eu l'occasion de manifester mon indignation auprès de Molko Duforum.
Sebmalherbe salue le retour du seul Royal qui vaille, à savoir le Royal Cheese, et espère ne plus jamais voir disparaître ce chef d'oeuvre de la gastronomie américaine.
Merci d'envoyer aux chiottes la diversité d'une cuisine qui s'étend sur 9,6M de km2. Tu sais que NY est une des villes les + étoilées au monde ? Que les hamburgers ne sont pas moins mauvais qu'un jambon beurre ? Qu'un putain de hot dog peut te faire aimer la terre entière ? Qu'un coca bien frais sous le soleil me fait jouir ?pascal francois a écrit :T'es tellement con que tu y vas tous les jours, bouffe amerlok = de la merdeCulvin a écrit :pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
Vendredi j'emmène mes loustics au Mcdo, une fois tous les 2 mois ou une fois par mois et j'ai même pas honte vois-tu !
Rien de plus emmerdant que cette franchouille potagère.
Sinon le Quick n'toast pour ma part, indépassable
le scandale, c'est que Mac Do est arrêté la sauce curry ! un scandale !! 
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Quick c'est bien mais depuis quelques temps, ils merdent sur leurs sandwichs du moment.
Pour les sauces, j'ai essayé de faire fondre la sauce potatoes de Mc Do, depuis cette expérience et ce que j'ai vu je n'en ai jamais remangé.
Pour les sauces, j'ai essayé de faire fondre la sauce potatoes de Mc Do, depuis cette expérience et ce que j'ai vu je n'en ai jamais remangé.
Propagande de droite ultralibérale.babo a écrit :Merci d'envoyer aux chiottes la diversité d'une cuisine qui s'étend sur 9,6M de km2. Tu sais que NY est une des villes les + étoilées au monde ? Que les hamburgers ne sont pas moins mauvais qu'un jambon beurre ? Qu'un putain de hot dog peut te faire aimer la terre entière ? Qu'un coca bien frais sous le soleil me fait jouir ?pascal francois a écrit :T'es tellement con que tu y vas tous les jours, bouffe amerlok = de la merdeCulvin a écrit :pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
Vendredi j'emmène mes loustics au Mcdo, une fois tous les 2 mois ou une fois par mois et j'ai même pas honte vois-tu !
Rien de plus emmerdant que cette franchouille potagère.
Sinon le Quick n'toast pour ma part, indépassable
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Moi j'me régale chez Subway, le sandwich origan + poulet curry + salade + sauce western. Avec un p'tit brownie.
Proute. Et j'assume.