ajacques a écrit :S'il vient, je viens à la présentation des joueurs. Je sens qu'il va nous aimer et marquer des buts.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=KaGdb1wasBU[/video]
Avec la musique qui va bien.
ajacques a écrit :S'il vient, je viens à la présentation des joueurs. Je sens qu'il va nous aimer et marquer des buts.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=KaGdb1wasBU[/video]
knais a écrit :Départs :
- Heurtaux, qui aurait signé à l'Udinèse le 24 avril dernier pour 5 ans.
- Hamouma, suivi par plusieurs clubs de L1, partirait à... Rennes.
- Perquis, fin de contrat, serait laissé libre. (Par contre, il me semblait qu'il lui restait 1 an de contrat mais bon).
- K.Traoré, fin de contrat, serait également laissé libre.
- Nivet, fin de contrat, pareil, libre.
- Lazarevic, le club lui "offrirait" sa dernière année de contrat.
- Thébaux... p'tet bin qu'oui, p'tet bin qu'non.
- Van Dam, retour à Lille.
Arrivées :
- Rose de Laval, visiblement en très bonne voie.
- Devaux de Toulouse, idem, en très bonne voie aussi.
- Calvé, protocole d'accord signé en vue d'un contrat de 3 ans.
- Mandanda, Riffi de son prénom, retour de prêt.
- Moulin, retour de prêt.
- Marcq, retour de prêt.
- Lui, rumeur persistante.
Culvin a écrit :C'est quoi un slop ?
Xavi Jacob a écrit :Et puis un jeune sénégalais c'est sympa pour l'ambiance, le grand sourire, les danses dans le vestiaire tout ça.
Guigui a écrit :knais a écrit :Mandanda et Bosmel comme 2ème et 3ème gardien derrière... peut-être Thébaux !
Sorbon pour compléter la charnière centrale aux côtés de Rose ; Wagué et Leca en doublure.
Raineau et Montaroup pour le flanc gauche.
Calvé pour le côté droit... quid d'une doublure?
Seube et Proment prolongés, Devaux, Moulin, Marcq (sauf si offre de départ) et M'boné.
Bulot, Nangis, Fajr et peut-être Deroin prolongé, le club discute avec lui en ce moment.
Nabab, Niang, ... Frau et peut-être Papa Waigo pour l'attaque.
Bon voilà... cela n'est pas une liste exhaustive mais les grandes lignes sont là je pense.
Profitons des 19 derniers matchs de Ligue 1 à d'Ornano l'an prochain alors.
C'est une équipe de Ligue 2 sur le papelar ni plus ni moins, encore plus faible que cette année.
Matt_ a écrit :Avec ça, on vise la 19ème place sur un malentendu, c'est clair. Heureusment, on est loin de la vérité... enfin j'espère.
Guigui a écrit :Matt_ a écrit :Avec ça, on vise la 19ème place sur un malentendu, c'est clair. Heureusment, on est loin de la vérité... enfin j'espère.
Après, comme le dit Arthur, avec ce mercato la balance devrait tendre vers de bons profits, mais franchement même avec une enveloppe restante il nous faudrait un buteur devant et un ailier droit, voire à gauche également pour bouger Bulot en meneur de jeu...
Sans parler des individualités en défense qu'on nous présente, sérieux ...
J’espère que Cavégoal et Dumas vont me faire mentir en déployant un talent de recrutement hors pair qu'on ignorerait, mais là l'équipe basée sur les infos de knais, c'est direct Ligue 2 selon moi, et sans faire un pli.
Guigui a écrit :Matt_ a écrit :Avec ça, on vise la 19ème place sur un malentendu, c'est clair. Heureusment, on est loin de la vérité... enfin j'espère.
Après, comme le dit Arthur, avec ce mercato la balance devrait tendre vers de bons profits