Une des bonnes surprises au Coachella. Sur scène, elles jouent notamment une reprise de Fever Ray.
Mon top concert du Coachella : 1/ Fest 2/ At the drive in 3/ Pulp 4/ Mazzy Star 5/ Girls 6/ Black Angels
Étonnamment surpris en bien par Justice. Jimmy Cliff a encore une sacré belle voix. Les Buzzcocks ont suffisamment de chansons efficaces pour faire un set de 45 parfait parfait tout comme The Hives et les Black Lips. Bonnes surprises et à revoir : First kit aid et The wild Flag.
Flop : Radiohead, Metronomy, The Weeknd, Black Keys et Santigold. Pour des raisons différentes, sets assez chiants.
Merci Jarvis pour ce CR, du coup j'ai hâte de voir Girls à la Primavera et At The Drive In à Benicassim... même si la plus grosse attente pour moi cet été, c'est bien sûr le retour sur scène des Stone Roses... peur d'être déçu quand même. J'espère quand même que les Black Keys seront plus convaincants à Rock en Seine, je fais le déplacement surtout pour eux...
Je suis quand même plutôt rassuré par le line-up de Benicassim, avec les Buzzcoks je ne devrais pas être déçu.
Modifié en dernier par udinese le 29 avr. 2012 20:49, modifié 1 fois.
Je suis tout comme vous très déçu qu'Envy soit devenu un groupe pour bobo-electro-emokid en manques de sensations fortes. Mais ça n'enlève rien au fait qu'ils ont pondu l'album le plus chaotique de tous les temps, all the footprints you've ever left and the fear expecting ahead.
C't'album, c'est un bijou, et dedans y a un morceau qui n'est pas près de sortir de mon top 10: "Your shoes and the world to come". Une montée de 3'30 bien lourde et bien triste, puis un gros déchainement de violence. A chaque fois que j'écoute ça, j'ai l'impression que c'est de ma faute tous les maux du monde.
Du coup, je l'ai uploadé sur mon youtube. Donc vous allez me faire le plaisir de trouver quelques minutes pour mettre ça à burnes dans votre salon:
des furieux sur scène comme leur musique, la chanteuse a été comparée à Nina Hagen par un journaleux, ça m'a bien fait marrer car l'autre pouvait aller jusqu’à se masturber sur scène , enfin peut être par le coté déjanté qu' HYPHEN HYPHEN peut avoir
des furieux sur scène comme leur musique, la chanteuse a été comparée à Nina Hagen par un journaleux, ça m'a bien fait marrer car l'autre pouvait aller jusqu’à se masturber sur scène , enfin peut être par le coté déjanté qu' HYPHEN HYPHEN peut avoir
J'ai chopé ça, le split Down to Agony avec Fall of Efrafa.
Là, la photo est dégueu passque c'est pas moi qui l'ai prise:
Tention forumeur, c'est pas de la merde. S'il te reste un slip, il risque de finir en miettes. [video]http://www.youtube.com/watch?v=vNZWIrp3Adg[/video]