Europa League 2011-2012 La Coupe à Costil
Re: Europa League 2011-2012 La Coupe à Costil
Bah, faudrait nuancer un peu. Genre, Ferreri pourrait être un idiot, en fait.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Pourquoi ? il a dit un truc intelligent sans le vouloir ?
edit : et puis moi je remercie W9, vu que j'écoute les commentaires espagnols même si je comprends quedalle
edit : et puis moi je remercie W9, vu que j'écoute les commentaires espagnols même si je comprends quedalle
- jesperolsen
Il est tout de même vraiment pas mal Falcao. 
Le jeu de l'Athletico est vraiment beau.
Falcao au PSG, ça m'aurait bien fait chier.
Falcao au PSG, ça m'aurait bien fait chier.
- Guigui
Il est complètement dingue, à coup sûr transféré cet été dans un des deux grands d'Espagne.jesperolsen a écrit :Il est tout de même vraiment pas mal Falcao.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon sur le dernier quart d'heure je ne sais pas si Madrid a une défense talentueuse ou si les attaquants de Bilbao ont les pieds carrés. Un peu des 2 dirons nous.
Guigui a écrit :Il est complètement dingue, à coup sûr transféré cet été dans un des deux grands d'Espagne.jesperolsen a écrit :Il est tout de même vraiment pas mal Falcao.
PSG est dessus très sérieusement.
Proute. Et j'assume.
- Guigui
D'ac.
Bon, un belge wallon de 19 ans est champion d'europe, voilà un truc qu'Hazard ne pourra pas voler à Courtois.
Bon, un belge wallon de 19 ans est champion d'europe, voilà un truc qu'Hazard ne pourra pas voler à Courtois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
il finit pour la deuxième fois meilleur buteur d'Europa League (bon, 12 buts contre 17 l'an passé) et en a mis plus de 20 en championnat ... pour le faire venir de Porto, l'Atletico a allongé 40 M€, je me demande combien il va falloir mettre pour le faire partir de nouveau ...Culvin a écrit :Guigui a écrit :Il est complètement dingue, à coup sûr transféré cet été dans un des deux grands d'Espagne.jesperolsen a écrit :Il est tout de même vraiment pas mal Falcao.
PSG est dessus très sérieusement.
Petite stat' à la Bob Melon
Atlético Madrid a fait une première en gagnant 12 matches consécutivement en Coupe d'Europe.
pour un bilan global de 17V 1N (à Rennes) 1D (à Udine) (dont 4/4 en tours préliminaires)
elle est bien ou pas ma stat ?? hein,hein ?
Atlético Madrid a fait une première en gagnant 12 matches consécutivement en Coupe d'Europe.
pour un bilan global de 17V 1N (à Rennes) 1D (à Udine) (dont 4/4 en tours préliminaires)
elle est bien ou pas ma stat ?? hein,hein ?