[J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
Re: [J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
Autant contre Sainté, les changements de la mi-temps sont bizarres, autant là, c'est plutôt assez logique quand même. On savait avant ce match qu'on ne ramènerait rien de Lille et que le match le plus important restait et est toujours le pochain, Sochaux à domicile.
Donc faire sortir nos 2 milieux trentenaires qui ont besoin de repos et sur qui on compte beaucoup pour notre prochain match, je trouve ça bien.
Là, on est revenu avec 4 défenseurs, ca nous va mieux et Sorbon en 6, sur cette 2ème mi-temps ne s'en sort pas trop mal.
Bon, Sochaux va venir à Caen pour gagner du coup...
Donc faire sortir nos 2 milieux trentenaires qui ont besoin de repos et sur qui on compte beaucoup pour notre prochain match, je trouve ça bien.
Là, on est revenu avec 4 défenseurs, ca nous va mieux et Sorbon en 6, sur cette 2ème mi-temps ne s'en sort pas trop mal.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Avec Al jazziara, on entendra plus la grande gueule à Rouyer. Ce mec est vomi, formol, tout ce que vous voudrez.
Ouep, enfin, les Auxerrois et Nicois avaient ramenés 1 point de Lille. Quand on se déplace dans l'optique de se prendre une branlée, on prend une branlée. Aucune réactivité, marquage inéxistant, ce n'est pas une question de talent dans ces domaines mais d’abnégation...knais a écrit :Autant contre Sainté, les changements de la mi-temps sont bizarres, autant là, c'est plutôt assez logique quand même. On savait avant ce match qu'on ne ramènerait rien de Lille et que le match le plus important restait et est toujours le pochain, Sochaux à domicile.
UL!
Si j'avais le courage, j'irai chercher les stats de Frau. Il devait vraiment être lillois ce soir.
Dumas quitte le banc de touche avec le sourire.
Proute. Et j'assume.
Tu crois qu'il a voté Hollande?Culvin a écrit :Dumas quitte le banc de touche avec le sourire.
risque de blessure et ne pas se cramer pour sochauxJJ a écrit :Ouep, enfin, les Auxerrois et Nicois avaient ramenés 1 point de Lille. Quand on se déplace dans l'optique de se prendre une branlée, on prend une branlée. Aucune réactivité, marquage inéxistant, ce n'est pas une question de talent dans ces domaines mais d’abnégation...knais a écrit :Autant contre Sainté, les changements de la mi-temps sont bizarres, autant là, c'est plutôt assez logique quand même. On savait avant ce match qu'on ne ramènerait rien de Lille et que le match le plus important restait et est toujours le pochain, Sochaux à domicile.
-
pascal francois
LOGIQUE, mais quand on voit la prochaine journée, tu gagnes tu te sauves!
LET'S DANCE...
tout a fait le genre de trucs qu'on sait pas faire..j'annonce une défaite contre Sochaux..
+100000JJ a écrit :Ouep, enfin, les Auxerrois et Nicois avaient ramenés 1 point de Lille. Quand on se déplace dans l'optique de se prendre une branlée, on prend une branlée. Aucune réactivité, marquage inéxistant, ce n'est pas une question de talent dans ces domaines mais d’abnégation...knais a écrit :Autant contre Sainté, les changements de la mi-temps sont bizarres, autant là, c'est plutôt assez logique quand même. On savait avant ce match qu'on ne ramènerait rien de Lille et que le match le plus important restait et est toujours le pochain, Sochaux à domicile.
Je supporte pas cette idée de match perdu d'avance. Brest à bien gagné contre Lille y a pas si longtemps. Tous les ans Dumas nous sort une compo et surtout un schéma complétement nouveau contre cette équipe. En plus le but de Sochaux nous est très très préjudiciable, s'ils nous battent dimanche, et c'est largement possible, ils nous passent devant.
Encore un match honteux. Si c'est pour voir ça autant ne pas y aller.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La Normandie est rouge et rouge !
PASSES
Lilles 673 passes (601 réussies)
Caen 317 passes (239 réussies)
Lilles 673 passes (601 réussies)
Caen 317 passes (239 réussies)
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
J'ai quasiment rien de vu de ce match.

Kikapété de platine
J'ai quasiment rien de compris à ce que t'as dit.Xavi Jacob a écrit :J'ai quasiment rien de vu de ce match.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."