[J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
Re: [J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
Bordeaux était allé gagner à Lille avec une défense à 5 ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Comment ça marche une défense à 5 ?
Kikapété de platine
- Benoit Cauet
Faut demander à Dumas.
Et avoir beaucoup de temps.
Et avoir beaucoup de temps.
C'est surtout une défense à trois je dirais, avec des joueurs de couloir (ici Vandam et Montaroup) qui font le piston entre la défense et l'attaque. C'est pas idiot, surtout qu'on peut considérer que Vandam et Montaroup seront plus à l'aise en jouant plus "haut" (comme on joue contre Lille, le terme "haut" est à prendre avec des pincettes ...)Xavi Jacob a écrit :Comment ça marche une défense à 5 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Wagué en 6 plutôt non avec Seube et Proment
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Simply the Best
J'avais préconisé pour ce match de préserver certains joueurs fragiles ou fatigués.
Dumas m'a attendu pour Hamouma et Bulot mais je ne comprends pas qu'il fasse jouer Seube ...
Objectif pour ce match : ne pas perdre par plus de 2 buts d'écart et priez pour que Nancy, Bordeaux et Lorient nous aident.
Mais de toute façon, on est foutus.
Dumas m'a attendu pour Hamouma et Bulot mais je ne comprends pas qu'il fasse jouer Seube ...
Objectif pour ce match : ne pas perdre par plus de 2 buts d'écart et priez pour que Nancy, Bordeaux et Lorient nous aident.
Modifié en dernier par Simply the Best le 07 mai 2012 17:17, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
Ah ouais d'accord.
J'ai peur.
J'ai peur.
Kikapété de platine
Oui, 5 déf, je ne comptais pas Seube et Proment qui joueront à leur poste habituel.bertrand2 a écrit :Je dirai 7 joueurs défensifsMatt_ a écrit :Tout à fait, un pari mais pourquoi pas. 5 derrière et 3 joueurs offensifs avec un Livio rapide pour rater toutes les finitions.
Simply a parlé, ce sera 3 points.
- Simply the Best
Notre moyenne à Lille ces derniers matchs c'est 4 buts encaissés.Matt_ a écrit : Simply a parlé, ce sera 3 points.
L'exploit serait de perdre 2-0.
Sinon un 3,4 voire 5 -0 est possible voire probable.
Ce soir il faut être supporter de Bordeaux, Nancy et Lorient.
Le match de Malherbe ne sert à rien sauf à perdre le petit avantage de notre goal average.
Bref, on peut perdre 3,5 points ce soir.
Moi, ça, ça me rassure de lire çaSimply the Best a écrit :J'avais préconisé pour ce match de préserver certains joueurs fragiles ou fatigués.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Incroyable quand même que ce soit toujours contre Lille que Dumas se lance dans des paris de ouf.
Je persiste à dire qu'il manque d'ambition et que le club est a son image.
Je suis partisan pour un jeu sans ailier, voir même sans attaquant (vu que de toute façon on en a pas), un peu comme Paris, mais nous avec Bulot, Hamouma et Frau devant dézonant régulièrement.
Si Dumas était un minimum ambitieux c'est Bulot qui jouerai derrière les 2 attaquants pas Fajr. Je reste persuadé qu'il part perdant sur ce match, d'où l'idée de voir des jouerus qui joue moins comme Wagué et Fajr.
Je persiste à dire qu'il manque d'ambition et que le club est a son image.
Je suis partisan pour un jeu sans ailier, voir même sans attaquant (vu que de toute façon on en a pas), un peu comme Paris, mais nous avec Bulot, Hamouma et Frau devant dézonant régulièrement.
Si Dumas était un minimum ambitieux c'est Bulot qui jouerai derrière les 2 attaquants pas Fajr. Je reste persuadé qu'il part perdant sur ce match, d'où l'idée de voir des jouerus qui joue moins comme Wagué et Fajr.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Oui j'avais plutôt imaginé ça moi aussiglobule_smc a écrit :Wagué en 6 plutôt non avec Seube et Proment
http://www.hahasport.com/v-4/0/62/v-406305.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Akkre.
Mais il n'y a que chez moi que le lien a planté sur la pub Parions sport ou ça fonctionne pour vous ???
Mais il n'y a que chez moi que le lien a planté sur la pub Parions sport ou ça fonctionne pour vous ???