Que comptez vous faire le 6 mai 2012 ?
Re: Second tour de l'élection présidentielle, le 6 Mai 2012
je me branche 
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Guigui
Marc a écrit :je me branle
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moi si, je vais tout faire pour eviter, rien que voir ca me gacherait la soiree. De toute facon il sera bien la a distiller du fiel et de la condescendance propre a tout pourir.Marc a écrit :le 1er qui voit Copé sur une chaine le dit aux autres, je ne voudrais pas manquer ça
Il va etre sourire aux levres pendant 5 ans en se pignolant sur tous les problemes rencontres, j'ai pas envie de le voir commencer ce soir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
titi trèsloin
J'ai attendu les sondages pour revenir sur ce sujet par superstition. A priori, c'est bon ?
J'attendrai 20h50 pour déboucher le champ, je vais aider à dépouiller dans mon bureau de vote.
Mais pour patienter avant l'annonce officielle, ce tweet de Dominique Paillé:
Et sinon, bien que satisfait du résultat, je ne peux m'empêcher d'être inquiet. En cas d'échec, le PS concentre beaucoup de pouvoir et n'aura aucune excuse. Y a une espèce de vertige à se dire que si ils se plantent, ils n'auront aucune excuse non ?
J'attendrai 20h50 pour déboucher le champ, je vais aider à dépouiller dans mon bureau de vote.
Mais pour patienter avant l'annonce officielle, ce tweet de Dominique Paillé:
Les couteaux sont sortis, c'est parti!La présidentielle se gagne au centre. N Sarkozy n'a jamais voulu le prendre en compte. Il a eu tort.
Et sinon, bien que satisfait du résultat, je ne peux m'empêcher d'être inquiet. En cas d'échec, le PS concentre beaucoup de pouvoir et n'aura aucune excuse. Y a une espèce de vertige à se dire que si ils se plantent, ils n'auront aucune excuse non ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
On fait une liste des excuses de l'UMP ce soir pour justifier la défaite?
1- Les médias
2- La crise
3- Le complot judéo-maçonnique
4- Patrick Remy
5- ...
1- Les médias
2- La crise
3- Le complot judéo-maçonnique
4- Patrick Remy
5- ...
5. enrico macias
Oh Mammma !!
C'est officiel !!!
C'est officiel !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Résultats chez moi:
participation :84.87%
Sarko 57.14 %(336 voix)
Hollande 42.86 % (252 voix)
blanc /nul 12% des suffrages (78voix)
en 2007 c'était 65/35
NS perd 30 voix et FH fait 57 voix de mieux que SR. Il y a 65 inscrits supplémentaires en 2012 par rapport à 2007.
Yes!! c'est une défaite locale qui annonce une victoire nationale... pas d'applaudissements à l'annonce des résultats comme c'est l'habitude dans cette commune de droite (malgré le score en faveur de Sarko).
participation :84.87%
Sarko 57.14 %(336 voix)
Hollande 42.86 % (252 voix)
blanc /nul 12% des suffrages (78voix)
en 2007 c'était 65/35
NS perd 30 voix et FH fait 57 voix de mieux que SR. Il y a 65 inscrits supplémentaires en 2012 par rapport à 2007.
Yes!! c'est une défaite locale qui annonce une victoire nationale... pas d'applaudissements à l'annonce des résultats comme c'est l'habitude dans cette commune de droite (malgré le score en faveur de Sarko).
-
pascal francois
Un peu peur d'une désillusion, mais HOLLANDE est pas ROYAL; c'est les lepennistes qui me font peurs!
LET'S DANCE...
Mais que font STB, Oligone et autres quiches de droite ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Les pauvres à France 2.
Ils ne peuvent pas donner les résultats mais quand on voit les images de la Bastille et de la Concorde...
Ils ne peuvent pas donner les résultats mais quand on voit les images de la Bastille et de la Concorde...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je vois le rapport avec les applaudissements. A Tilly, commune de gauche, il n'y en a pas eu non plus malgré les résultats :
Hollande : 499 (54.65%)
Hongrie : 414 (45.35)
France : 64 (j'ai perdu!)
Hollande : 499 (54.65%)
Hongrie : 414 (45.35)
France : 64 (j'ai perdu!)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ben ils pleurent de voir arriver les quiches de gaucheYvonnick a écrit :Mais que font STB, Oligone et autres quiches de droite ?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
t'es sur que c'est pas à cause des chars ?BobMelon a écrit :Ben ils pleurent de voir arriver les quiches de gaucheYvonnick a écrit :Mais que font STB, Oligone et autres quiches de droite ?
-
pascal francois
Avec SEGO, c'était çà /: http://www.lemonde.fr/resultats-electio ... eche/2007/" onclick="window.open(this.href);return false;
alors avec HOLLANDE?????????????????????
alors avec HOLLANDE?????????????????????
LET'S DANCE...