Que comptez vous faire le 6 mai 2012 ?
- Asbury Park
Re: Second tour de l'élection présidentielle, le 6 Mai 2012
Pendant qu'on dort, Akage écrit et pourfend les fâcheux malodorants avec méthode et brio. Et nous, puisqu'on dort, on voit rien. On est des cons.
*fabrique un bulletin de vote Akage le peuj"
*fabrique un bulletin de vote Akage le peuj"
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je suis au taquet, j'ai déjà la carte d'électeur entre les mains. Grand nettoyage de printemps!
Cela fait 5 ans que pour mon anniv' j'ai droit au rappel de l'élection de Sarkosy et ça me déprime...
Je ne me berce pas d'illusions sur ce qui nous attend dans les prochaines années MAIS je ne bouderai pas l'incommensurable plaisir de glisser un bulletin en forme de coup de pompe dans le derche à tous ces cons...

Cela fait 5 ans que pour mon anniv' j'ai droit au rappel de l'élection de Sarkosy et ça me déprime...
Je ne me berce pas d'illusions sur ce qui nous attend dans les prochaines années MAIS je ne bouderai pas l'incommensurable plaisir de glisser un bulletin en forme de coup de pompe dans le derche à tous ces cons...
- Asbury Park
Eh bien, banane adversaire, alors !!
- François de Malherbe
Tes lignes (de coke), c'est que du bonheur !oligone a écrit :Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre d'un démocrate de pacotille que tu es ! "Et j'ai voté chirac mais il n'en a pas tenu compte"… On va bientôt chialer. Tu donnes vraiment la gerbe pseudo-démocrate de bas-étage. Allez va siroter ton champomy demain à 20h. Tu vas voir, ça va vachement te changer la vie. Quelle pitié…François de Malherbe a écrit :Du moment qu'on n'ait pas un France-RFA de 1982, on s'en tape.Simply the Best a écrit :Arrête de rêver.
Je te dis qu'il n'y aura qu'une petite victoire style 1 - 0 avec un but à la 82ème.
L'élection présidentielle, c'est rassembler 50% + 1 voix de l'électorat. Même que ça s'appelle la démocratie. Gagner avec 82% comme Chirac n'a aucun sens, puisqu'il n'a jamais tenu compte des voix de gauche qu'il avait obtenues...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen
j'ai croisé Brigitte Lebrethon au bureau de vote, elle faisait la gueule, c'est bon signe 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- François de Malherbe
Post d'or.Akage a écrit :C'est ça, roule des mécaniques bouffon, t'as rien dans le slobe.
Moi j'aurais bien aimé un deuxième tour Hollande - Le Pen ou Mélenchon - Le Pen. Juste pour voir la gueule du report des voix. Dans ce genre de situation, ça m'étonnerait qu'on puisse compter sur vous, enculés de droitards, pour venir contrer la grognasse.
Par ce que c'est là la différence: c'est que nous, les bolchéviques, on s'est bougés en masse pour aller manger de la merde ce jour là, et qu'on savait qu'on en mangerait tous les jours au moins pendant les 5 années suivantes. Et le pire, c'est que je connais pas grand monde qui regrette son geste de l'époque. J'ai voté Chirac au deuxième tour parce que c'était mon devoir.
Le ferais-tu, toi, voter rose ou rouge pour être sûre d'éviter la brune ? Ma bite à couper que non. D'ailleurs, si t'étais vraiment de droite, t'irais voter Hollande pour sortir le mec qui après avoir détruit le RPR est en train de détruire son propre mouvement. Après lui, tu seras orphelin mec. Il te restera plus que Le Pen ou Borloo.
Du coup aujourd'hui, plus soudée que jamais, toute la gauche va aller dégager ton tocard. Les cocos comme les écolos. Et on aura même un coup de main des centristes. Puis quand le peuple aura fait son taf, la justice fera le sien, et ton tocard ira en cabane, avec quelques uns de ses potes.
Amis de droite, allez vous faire foutre. On va gagner.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
C'est évident.François de Malherbe a écrit :Post d'or.Akage a écrit :C'est ça, roule des mécaniques bouffon, t'as rien dans le slobe.
Moi j'aurais bien aimé un deuxième tour Hollande - Le Pen ou Mélenchon - Le Pen. Juste pour voir la gueule du report des voix. Dans ce genre de situation, ça m'étonnerait qu'on puisse compter sur vous, enculés de droitards, pour venir contrer la grognasse.
Par ce que c'est là la différence: c'est que nous, les bolchéviques, on s'est bougés en masse pour aller manger de la merde ce jour là, et qu'on savait qu'on en mangerait tous les jours au moins pendant les 5 années suivantes. Et le pire, c'est que je connais pas grand monde qui regrette son geste de l'époque. J'ai voté Chirac au deuxième tour parce que c'était mon devoir.
Le ferais-tu, toi, voter rose ou rouge pour être sûre d'éviter la brune ? Ma bite à couper que non. D'ailleurs, si t'étais vraiment de droite, t'irais voter Hollande pour sortir le mec qui après avoir détruit le RPR est en train de détruire son propre mouvement. Après lui, tu seras orphelin mec. Il te restera plus que Le Pen ou Borloo.
Du coup aujourd'hui, plus soudée que jamais, toute la gauche va aller dégager ton tocard. Les cocos comme les écolos. Et on aura même un coup de main des centristes. Puis quand le peuple aura fait son taf, la justice fera le sien, et ton tocard ira en cabane, avec quelques uns de ses potes.
Amis de droite, allez vous faire foutre. On va gagner.
Bon anniversaire Nicoluche
(Post de plomb)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La gauche parviendra t-elle a dépasser les 35% en Alsace ce soir? (sic)
A voté pour l'y aider
PS : Bon anniv' à monsieur Luche et merci Akage pour ce grand moment dans ma matinée que fut la lecture de ton post.
A voté pour l'y aider
PS : Bon anniv' à monsieur Luche et merci Akage pour ce grand moment dans ma matinée que fut la lecture de ton post.
- globule_smc
Une voyante prévoit la victoire de Sarko.....
Commencez à trembler....
Commencez à trembler....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Bon anniversaire Nicoluche
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Marc a écrit :Bon anniversaire Nicoluche
Pour avoir les résultats de l'outre mer et toutes les infos dès qu'elles sont connues c'est là : Compte Twitter de la TV Belge
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- jesperolsen
Modifié en dernier par jesperolsen le 06 mai 2012 10:27, modifié 1 fois.
- Guigui
edit : grillé par babo (mais t'es trop beau gosse donc je m'en fiche).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !