Il devient quoi OmoMicro ?
Re: Il devient quoi OmoMicro ?
ça fait des années qu'on le dit la sono est pourrie..ça fait 10 ans que ça dure..et rien de fait ! le son est insupportable, on ne comprend rien à ce qu'ils racontent, et la musique est bien trop forte on peut même pas se parler..
- globule_smc
Guigui a écrit :La sono du stade j'en peux plus, j'crois que je vais devenir dingue, du matos de merde réglé à fond les ballons à filer la migraine.
J'ai cru comprendre que c'était Elie Lasry le roi de la merguez qui avait remplacé Omo Micro cet hiver, enfin il a dit un truc comme ça pendant les remerciements.
C'est le fils de Elie Lasry qui tient le mic' il me semble
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
D'accord. Bah il s'en est très bien sorti.globule_smc a écrit :Guigui a écrit :La sono du stade j'en peux plus, j'crois que je vais devenir dingue, du matos de merde réglé à fond les ballons à filer la migraine.
J'ai cru comprendre que c'était Elie Lasry le roi de la merguez qui avait remplacé Omo Micro cet hiver, enfin il a dit un truc comme ça pendant les remerciements.
C'est le fils de Elie Lasry qui tient le mic' il me semble
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Pierre Clusters
Ce qui est dommage c'est que la sono est toute neuve
http://www.pierreclusters.fr
- Xavi Jacob
Tu devrais essayer de piquer le micro et et de balancer du fille étrange.
Kikapété de platine
- bigdudu
S'il arrivait quelque chose à Pierre (ce que je ne souhaite évidemment pas) nous pourrions exiger qu'ils passent "fille étrange" en hommage. On a bien eu "l'été s'ra chaud" pour Charden qui n'a rien à voir avec Malherbe.
Ça me donne envie de chialer quand je vois Dédé la sardine et Bigdudu dans le même post, et que vous rappelez le bon vieux temps...
Moi, c'est Chab qui me manque vraiment !!!
- bigdudu
Tom24 a écrit :Ça me donne envie de chialer quand je vois Dédé la sardine et Bigdudu dans le même post, et que vous rappelez le bon vieux temps...