Pas de souci, Marc. C'était plutôt con et irréfléchi qu'autre chose, d'où ma marche arrière que j'assume pleinement. Ça fait pas de mal, quelques piqûres de rappel de temps en temps.Marc a écrit :je ne veux pas entrer dans la polémique
maintenant si tu la trouves drôle remet ta blague , je laisserai les autres forumers juger du niveau de ton humour !
après entre l'humour Charlie hebdo, actuel, Hara kiri, etc. j'en passe, humour parfois limite, des fois de mauvais gout mais humour tout de même et ce que tu proposais pour moi la limite était franchie, suis je peut être déjà devenu un vieux con mais voila ... Rama Yade + plusieurs régimes de bananes je trouve cela très malsain ; contexte ou pas !
a bon entendeur , continue comme si de rien n’était
Banane !
- Asbury Park
Re: Banane !
Noble contrition.
Maintenant, avec une banane, fallait bien que ça dérape...
Maintenant, avec une banane, fallait bien que ça dérape...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Sebmalherbe
Malgré tout le respect que je te porte Marc, sur ce coup je soutiens Asbury. La blague était loin d'être fine, mais j'en ai ras le cul du politiquement correct. Récemment je relisais un recueil de sketchs de Desproges, j'arrêtais pas de le dire "putain mais qu'elle régression, à cette époque on pouvait faire des vannes ignobles, sans avoir besoin d'expliquer ou de se justifier en rappelant que c'est de l'humour".
L'auteur de la vanne a son importance : on ne pouvait pas taxer Coluche ou Desproges de racistes. Bah je pense que c'est pareil pour Asbury, c'est de la pure provoque.
L'auteur de la vanne a son importance : on ne pouvait pas taxer Coluche ou Desproges de racistes. Bah je pense que c'est pareil pour Asbury, c'est de la pure provoque.
entre ton dernier message et celui ci t'as mis plus de 4 h , elle était pourtant simple à comprendre la blagueSebmalherbe a écrit :Malgré tout le respect que je te porte Marc, sur ce coup je soutiens Asbury. La blague était loin d'être fine, mais j'en ai ras le cul du politiquement correct. Récemment je relisais un recueil de sketchs de Desproges, j'arrêtais pas de le dire "putain mais qu'elle régression, à cette époque on pouvait faire des vannes ignobles, sans avoir besoin d'expliquer ou de se justifier en rappelant que c'est de l'humour".
lis mon post au dessus ,au lieu de la ramener
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
Bah j'la ramène pas, j'dis juste ce que je pense.
Pour toi la ligne rouge a été franchie, pour moi non et pis c'est tout. On va pas se prendre la tête le jour du pot de départ du nain !
Alors bisous mon Marc !
Pour toi la ligne rouge a été franchie, pour moi non et pis c'est tout. On va pas se prendre la tête le jour du pot de départ du nain !
Alors bisous mon Marc !
Je me permets d'intervenir sur ce topic banane.

Et Michel Leeb t'en penses quoi ?Sebmalherbe a écrit :Malgré tout le respect que je te porte Marc, sur ce coup je soutiens Asbury. La blague était loin d'être fine, mais j'en ai ras le cul du politiquement correct. Récemment je relisais un recueil de sketchs de Desproges, j'arrêtais pas de le dire "putain mais qu'elle régression, à cette époque on pouvait faire des vannes ignobles, sans avoir besoin d'expliquer ou de se justifier en rappelant que c'est de l'humour".
Proute. Et j'assume.
- Asbury Park
Bon les gars, on va pas se prendre la tête. Je n'ai aucunement l'intention de foutre la zone. Je me suis fourvoyé momentanément et je le regrette. Alors :
- Marc a eu raison de me coller un coup de latte au derche, car il est Colère, parfois.
- Sebmalherbe a bien compris mes intentions, il est Amour.
- Culvin essaye de nous dire quelque chose, il faut l'écouter car il est peut-être Amour, lui aussi.
- Willemot est l'orthodoxie faite homme, il est Le Guide.
Après m'être égaré, me voici donc à nouveau sur le bon chemin :
Et si j'ouvrais un topic sur les nems ?
- Marc a eu raison de me coller un coup de latte au derche, car il est Colère, parfois.
- Sebmalherbe a bien compris mes intentions, il est Amour.
- Culvin essaye de nous dire quelque chose, il faut l'écouter car il est peut-être Amour, lui aussi.
- Willemot est l'orthodoxie faite homme, il est Le Guide.
Après m'être égaré, me voici donc à nouveau sur le bon chemin :
Et si j'ouvrais un topic sur les nems ?
- Asbury Park
udinese a écrit :
- Sebmalherbe
Il est unique, c'est le meilleur.Culvin a écrit :Et Michel Leeb t'en penses quoi ?
Surtout quand il fait l'accent africain en disant "c'est pas mes lunettes c'est mes narines".
Punaise des fois ma banane ne bouge pas et vous?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Asbury Park
Pareil. Alors, je fais la même chose, on sait jamais.BobMelon a écrit :Punaise des fois ma banane ne bouge pas et vous?
Quelqu'un peut m'apporter à manger ?
- Xavi Jacob