Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Au moins (si ça se confirme) Heurtaux ne va pas se perdre à l'Udinese, il devrait logiquement remplacer Benatia (qui venait de ligue 2) en partance pour ... le PSG. Pour mémoire, Helveg était aussi un inconnu avant de s'affirmer à l'Udinese. En tout cas c'est le club idéal où il pourra progresser aux côtés de joueurs de très bon niveau sans la pression qu'il aurait pu connaître dans club comme Lyon, Marseille, le PSG voire Lille en France. Il sera moins sous le feu des projecteurs (en tout cas français) et ce sera pas plus mal pour lui. Ce qui est sûr, c'est qu'il aura sa chance là-bas et qu'il pourra progresser tactiquement et techniquement. Je ne sais pas jusqu'où ça peut le mener mais en tout cas le potentiel est là et je pense qu'un entraîneur comme Guidolin saura mieux l'exploiter que Dumas.
Tu déconnes là. Mais putain cette saison il marqué un match sur deux, c'est énorme quand même.Sebmalherbe a écrit :Je ne le connais que de nom donc je suis allé voir sa fiche sur Wikipedia, puis j'ai pleuré.knais a écrit :Calvé a bien signé un protocole d'accord pour un contrat de 3 ans.
Youhou
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ouais pour l'arrive de Frau je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi guigui, peut etre sur ce forum encore que...
Bah quoi il ete tres bon Boucansaud
,non???

Je ne dis pas non plus que Calvé sera une super recrue mais je dis seulement que le juger maintenant alors que l'on ne l'a pas encore vu jouer...
Bah quoi il ete tres bon Boucansaud
Je ne dis pas non plus que Calvé sera une super recrue mais je dis seulement que le juger maintenant alors que l'on ne l'a pas encore vu jouer...
Moi j'étais content de l'arrivée de Frau et au contraire de beaucoup içi et malgrès le peu de buts marqués, je trouve que sa technique, son sens du jeu et ses frappes plutôt souvent cadrées ont été utiles. On ne peut malheureusment pas nier qu'il manque quelque chose, des buts. Ceci dit, sa blessures lui a surement causé du tord et ça c'est le staff médical qui aurait du le voir.
- Xavi Jacob
Calvé c'est le vieux pari hasardeux : un début de carrière prometteur et plus rien ensuite (et une tête de con en plus) : ça peut marcher sur un coup de fion mais en faire un titulaire sans autre alternative à ce poste ce serait irresponsable.
Kikapété de platine
Tu veux parler du satff médical qui a donné son feu vert pour Idrissou ou qui n'avait rien détecte chez Savidan?
Étonnant non?BobMelon a écrit :Tu veux parler du satff médical qui a donné son feu vert pour Idrissou ou qui n'avait rien détecte chez Savidan?
Putain mais complètement. Et Pamela Rose on va en faire un titulaire en Ligue à 20 ans alors qu il n'a aucune expérience.Xavi Jacob a écrit :Calvé c'est le vieux pari hasardeux : un début de carrière prometteur et plus rien ensuite (et une tête de con en plus) : ça peut marcher sur un coup de fion mais en faire un titulaire sans autre alternative à ce poste ce serait irresponsable.
Nos trois joueurs indiscutables (Thébaux, Hamouma et Heurtaux), on les vends. Donc idéalement et logiquement, faudrait recruter à tous les postes. Connaissant la propension de notre joyeuse équipe dirigeante à recruter comme des fous, c'est tout à fait rassurant.
J'ai très peur d'une saison Inez-bricolage.
Proute. Et j'assume.
Z'en faites pas, on peut faire confiance à Fred Deschamps pour taper "Serbie + defenseur + lol" sur youtube fin Aout et nous trouver une nouvelle perle rare.
- bigdudu
Une telle recherche donne ça :Ridan a écrit :Z'en faites pas, on peut faire confiance à Fred Deschamps pour taper "Serbie + defenseur + lol" sur youtube fin Aout et nous trouver une nouvelle perle rare.
http://www.google.fr/search?q=serbie+%2 ... =firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je n'ai pas essayé Youtube.
Voilà la première video en intégrant Youtube dans la recherche !
- Xavi Jacob
Pamela Rose a un pedigree de très bon jeune de ligue 2 ce qui me paraît plutôt un bon choix sachant qu'on a toujours Sorbon, Leca et bien sûr Branko pour tenir la baraque s'il ne s’impose pas tout de suite.
Kikapété de platine
Et Wagué.Xavi Jacob a écrit :Pamela Rose a un pedigree de très bon jeune de ligue 2 ce qui me paraît plutôt un bon choix sachant qu'on a toujours Sorbon, Leca et bien sûr Branko pour tenir la baraque s'il ne s’impose pas tout de suite.
- Xavi Jacob
On a toujours Sorbon oui. Sorbon est plutot tres bon aux cotes d Heurtaux. Aux cotés de Leca c etait pas trop la meme histoire.
Bon ceci dit c est vrai que je suis le premier a reprocher le fait qu on tente pas assez de Gourcufferie L2 (Ecuele Manga, Koscielny, L. Koné), donc attendons.
N empeche que Leca il est clairement sur la limite et Branko ...
Edit : et Wagué. J espere qu il passera devant Leca dans la hierarchie. D ailleurs je le vois plus apporter l annee a venir que les Tandia Nangis.
Bon ceci dit c est vrai que je suis le premier a reprocher le fait qu on tente pas assez de Gourcufferie L2 (Ecuele Manga, Koscielny, L. Koné), donc attendons.
N empeche que Leca il est clairement sur la limite et Branko ...
Edit : et Wagué. J espere qu il passera devant Leca dans la hierarchie. D ailleurs je le vois plus apporter l annee a venir que les Tandia Nangis.
Proute. Et j'assume.