Mercibabo a écrit :C'était le dimanche soir, ça annonçait le lundi mais dans la cuisine ma maman faisait ses crêpes...pour moi ce générique sent les crêpes au sucre
Salut les p'tits clous
Re: Salut les p'tits clous
- bigdudu
Mais celui du dimanche soir qui me remémore les sandwiches au rôti de boeuf (restes du midi) c'est celui-là :
Nan mais bigdudu tu peux aussi créer ton topic "mes années 20" tu sais 
- bigdudu
J'aurais du mal à remonter plus loin que ça :babo a écrit :Nan mais bigdudu tu peux aussi créer ton topic "mes années 20" tu sais
Aussi loin que je me souvienne c'est le plus ancien souvenir sonore que ma mémoire est en mesure de reconnaitre. J'ai mis pas mal de temps à retrouver cet air, cette petite musique me hantait presque
bigdudu a écrit :Pour moi, c'était ça :

Et maintenant, le tour des résultats :
En rugby, dans la poule N du championnat victoire de Graulhet à Saint Claude. Dans la poule W, Mazamet s'impose face au PUC.
En ski nautique, Patrice Martin remporte son 367ème titre de champion de France.
Modifié en dernier par jarvis2 le 04 mai 2012 22:07, modifié 1 fois.
- bigdudu
On jurerait que tu as connu ça.jarvis2 a écrit :Et maintenant, le tour des résultats :bigdudu a écrit :Pour moi, c'était ça :
En rugby, dans la poule N du championnat victoire de Graulhet à Saint Claude. Dans la poule W, Mazamet s'impose face au PUC.
En ski nautique, Patrice Martin remporte son 367ème titre de champion de France.
Ben, c'est p'tet que je l'ai effectivement connu...bigdudu a écrit :On jurerait que tu as connu ça.jarvis2 a écrit :Et maintenant, le tour des résultats :bigdudu a écrit :Pour moi, c'était ça :
Chapatte, Cazal, Bernard Père, etc...
Sinon, 3 génériques mythiques de mon enfance :
http://www.wat.tv/video/generique-droit ... ey4h_.html
- François de Malherbe
J'ai été bercé par ça et je ne m'en suis jamais véritablement remis :
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Asbury Park
Je regardais scrupuleusement tous les dimanches après-midi. J'étais à chaque fois bluffé par le dessin final du générique qui laissait place à la même scène filmée pour ouvrir chaque épisode.François de Malherbe a écrit :J'ai été bercé par ça et je ne m'en suis jamais véritablement remis :
(J'ai l'impression de pas être très clair dans mes propos, mais je n'en ai cure. Seul(e)s les meilleur(e)s d'entre nous auront saisi toute la subtilité de mes dires.).
- Xavi Jacob
- bigdudu
Et les deux miens :Xavi Jacob a écrit :Les deux feuilletons qui m'ont le plus marqué :
- François de Malherbe
Dire que bigdudu a vu Marlène Dietricht au cinéma !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ainsi que Charles Vanel
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- bowieheroes
Raimu aussi ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself