Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

#946 Message par NickP »

ONZEO est apparemment dorénavant dispo dans l'offre de base de Free, canal 150.

J'ai pas bien compris, qu'est ce qu'elle nous propose cette chaine au juste ?

Des rediffs de matches de L1 du week end ?

Des rediffs de matches de CDL 2005-06 ?

Des magazines instructifs du genre Allomalherbe?

Ou AlloMMA? (Le Mans 12e club partenaire annoncent-ils!)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Karibou

#947 Message par Karibou »

Peut être qu'elle propose de suivre Malherbe à la TV l'an prochain.

Merci Will, je dirais même plus Olé !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
tite-live

#948 Message par tite-live »

NickP a écrit :ONZEO est apparemment dorénavant dispo dans l'offre de base de Free, canal 150.

J'ai pas bien compris, qu'est ce qu'elle nous propose cette chaine au juste ?

Des rediffs de matches de L1 du week end ?

Des rediffs de matches de CDL 2005-06 ?

Des magazines instructifs du genre Allomalherbe?

Ou AlloMMA? (Le Mans 12e club partenaire annoncent-ils!)
En fait je l'avais pendant quelques mois suite à une offre sur ma neufbox. Ils rediffusent des matches de cette saison (mais pas forcément le dernier en date, ni les plus beaux, c'est nul) et des magazines : pour Malherbe le Mag TV ou le Mag de la formation, qui sont déjà dispos sur le site off. Y'a des reportages sur les après-matches aussi il me semble. Ca reste très nul comme chaîne de toute façon, surtout si leurs programmes sont aussi aléatoires qu'à l'époque où j'avais tenté de regarder.
NickP

#949 Message par NickP »

C'est deja plus prometteur que Normandie TV !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#950 Message par Hastings »

je viens de tomber sur le résumé de Caen-Auxerre avec les réactions d'Hamouma et Nivet, je sais pas si c'est sur le site officiel mais j'ai trouvé ça bien marrant d'avoir ça sur ma télé. :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
fabskywalker

#951 Message par fabskywalker »

Hastings a écrit :je viens de tomber sur le résumé de Caen-Auxerre avec les réactions d'Hamouma et Nivet, je sais pas si c'est sur le site officiel mais j'ai trouvé ça bien marrant d'avoir ça sur ma télé. :)
C'est sur MalherbeTV. D'ailleurs, je tiens à le faire remarquer au éternels médisants, c'est une grosse amélioration de la part de l'équipe de communication du SMC. Je trouve cela beaucoup plus intéressant que les résumés sans son ni commentaires. De plus les réactions d'après match sont toujours les biens venues pour ceux qui comme moi suivent le SMC dans une autre région (voir de la planète).
Donc un grand merci ne serai pas volé.
BobMelon

Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

#952 Message par BobMelon »

Canal, qui vient donc de perdre la diffusion des match de L1 sur foot+, viens de me faire une proposition malhonnête.

La proposition est de rester abonné à foot+ alors que je m'en bats les couilles et en échange avoir tout canalsat, toutes options, toutes chaînes y compris celles à l'unité, au même prix que mon abonnement actuelle (foot+ compris) du 21 mai au 31 décembre 2012!

Bon si y a Al-jazeera sport ok mais sinon...

De toute façon le gars qui comme moi abonné à foot+ et canal a pu voir tous les matchs de malherbe cette saison, merci à Orange de ne pas avoir diffusé Malherbe, enfin je crois! Va forcement ce faire entuber et ne plus pouvoir voir tous les matchs.

Reste a savoir comment ça va marcher al-Jazeera
Modifié en dernier par BobMelon le 03 mai 2012 20:21, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guigui

#953 Message par Guigui »

BobMelon a écrit :La proposition est de rester abonner à foot+
???? Mais Foot + n'existera plus non ???? Ou alors pour diffuser en différé peut-être ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
BobMelon

#954 Message par BobMelon »

canal : "Sur FOOT+, vous profiterez dès la reprise des belles affiches des prestigieux Championnats Européens et de grands événements dans plusieurs disciplines sportives."

Un peu vague quand même! et puis bof, moi je m'en tape des championnats étrangers.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guigui

#955 Message par Guigui »

BobMelon a écrit :canal : "Sur FOOT+, vous profiterez dès la reprise des belles affiches des prestigieux Championnats Européens et de grands événements dans plusieurs disciplines sportives."
:lol: Mais oui, vive le hand et le golf sur Foot+. Les cons.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
vince1450

#956 Message par vince1450 »

Moi j'ai resilier Canal a partir du 1er juin et là il m'appel déjà pour me proposer -30% et je négocie encore....comme ça je prendrais Al jazeera sans surplus .
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
mimix

#957 Message par mimix »

vince1450 a écrit :Moi j'ai resilier Canal a partir du 1er juin et là il m'appel déjà pour me proposer -30% et je négocie encore....comme ça je prendrais Al jazeera sans surplus .
résilié abruti !!!
vince1450

#958 Message par vince1450 »

mimix a écrit :
vince1450 a écrit :Moi j'ai resilier Canal a partir du 1er juin et là il m'appel déjà pour me proposer -30% et je négocie encore....comme ça je prendrais Al jazeera sans surplus .
résilié abruti !!!

Va te faire enculer, enculé, enculait, enculés.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
titi trèsloin

#959 Message par titi trèsloin »

enkulait?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
mimix

#960 Message par mimix »

vince1450 a écrit :
mimix a écrit :
résilié abruti !!!

Va te faire enculer, enculé, enculait, enculés.....
Répondre