Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

sylvio

#1231 Message par sylvio »

weshtélà manuké? weshsaféplésir!
titou

#1232 Message par titou »

ajacques a écrit :hi hi hi
Dans le même genre, en plus court.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titou

#1233 Message par titou »

Attention, un train-train peut en cacher un autre.
pascal francois

#1234 Message par pascal francois »

SALUT,quel réaction,cool les mecs,je me suis trompé en disant "arabe"(je n'ai rien contre eux),car ce sont souvent les mecs de cités qui parlent ainsi,ce que je trouve con c'est que l'on est obligé de parler un langage de cete accabi pour avoir une reconnaissance envers les autres....
Je n'ai aucun racisme en moi ,mais s'attribué toujours des mots venus d'ailleurs pour faire bien,cela me saoule.....
J'aime pas ces nouvelles modes de vouloir ressembler à des dures banlieusards ......

Ne vous fachez pas,et puis ceux qui n'aiment pas ma signature,vous connaissez quoi de la montagne,les périodes de skis;ça ce n'est pas la vrai vie,chercher mieux,ad taleurs(pour faire bien)
LET'S DANCE...
ajacques

#1235 Message par ajacques »

Pascaaaaal je t'aiiiiiiiiiime !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Kwami Da King

#1236 Message par Kwami Da King »

Wesh Pascal t'as l'seum ou quoi ?
Manu

#1237 Message par Manu »

Ca veut dire quoi "l'seum"?

Ca doit être à cause de l'accent... 8)
titi

#1238 Message par titi »

pascal francois a écrit :Je n'ai aucun racisme en moi
Pareil .. tous des cons les wech wech ..
\o/
ajacques

#1239 Message par ajacques »

Bon va p'têt falloir s'arrêter un de ces quatre hein. Parce que quand c'est pascal françois on accepte, mais faudrait voir à pas dépasser quelques limites ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jay

#1240 Message par Jay »

ajacques va bosser !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
ajacques

#1241 Message par ajacques »

J'ai pas très très envie...
sylvio

#1242 Message par sylvio »

pascal francois a écrit :SALUT,quel réaction,cool les mecs,je me suis trompé en disant "arabe"(je n'ai rien contre eux),car ce sont souvent les mecs de cités qui parlent ainsi,ce que je trouve con c'est que l'on est obligé de parler un langage de cete accabi pour avoir une reconnaissance envers les autres....
Je n'ai aucun racisme en moi ,mais s'attribué toujours des mots venus d'ailleurs pour faire bien,cela me saoule.....
J'aime pas ces nouvelles modes de vouloir ressembler à des dures banlieusards ......
Pascal, les mecs de cité ne sont pas tous des arabes, j'en ai tout plein à te présenter, si tu veux: des mecs d'origine francaise, espagnole, philippine, malgache, etc... Tes raccourcis sont dangereux, pascal. D'autant qu'apparemment, tu n'y as pas souvent mis les pieds (je me trompe peut etre, mais c'est ce que ta facon de vanter la campagne (que j'aime moi aussi infiniment plus que la ville, d'ailleurs) me laisse présumer)
Et puis justement, ces mots ne sont pas "venus d'ailleurs", ils tiennent bien leur origine d'une partie de la france. Bah oui, la banlieue, c'est la france, que tu le veuilles ou non, avec toutes ses richesses.
D'autre part, ca a toujours été, les langages différents selon les générations, mais là ca vient des cités alors c'est pas pareil, c'est ca?
Désolé pascal, mais là ca fait un peu beaucoup, et je ne peux pas te laisser insulter injustement les gens que je cotoie quotidiennement...
Garcimor

#1243 Message par Garcimor »

un bon site qu'il est marrant à regarder:

http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#1244 Message par ajacques »

Bisounours a parlé ...

:P
chefete

#1245 Message par chefete »

On m'a parlé ? Image :mrgreen:
Image
Répondre