Willemot a écrit :Et pour l'anecdote, les deux gars auteurs du "Prénom" viennent de l'anim.
A noter le générique original.
Générique de début avec seulement les prénoms et générique de fin avec des photos d'enfance (pas seulement des acteurs).
Je suis allé voir Avengers....ouai ouai...un film à l'américaine quoi...si vous le ratez, pas la peine de pleurer non plus...
Heureusement qu'il y a un peu d'humour de la part d'Iron Man...
et vivement la suite youhouuuu (ne jamais partir avant que les lumières de la salle soient allumés, il y a toujours une scène qui traine après le générique)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
On se demande un peu comment les américains devraient faire leur film d'action super héroïque franchisé à très gros budget pour ne pas se faire prendre de haut par ceux là même qui sont pourtant enthousiastes à l'idée de voir le truc...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
- Le Prénom : sympa, dommage que la gueule de Bruel ne me revienne pas, ça m'a un peu gâché mon plaisir...
- Shame : un peu déçu, j'ai trouvé la réal lourde et le film limite chiant par moment. Fassebender et Mulligan s'en sortent par contre plus qu'honorablement.
- The Vow : comédie (mais pas trop) romantique américaine classique sur le thème de l'amnésie, à ne voir que si on est fan de Rachel Macadams...