Pour en revenir au traitement que Niang et Frau ont reçu de notre cher public, j'ai bien aimé la réaction de Traoré qui était fou de "voir" ça... Il râlait et s'est mis à applaudir la sortie de Niang et la rentrée de Frau !
Une preuve supplémentaire aussi de la bonne entente au sein du groupe.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Pour en revenir au traitement que Niang et Frau ont reçu de notre cher public, j'ai bien aimé la réaction de Traoré qui était fou de "voir" ça... Il râlait et s'est mis à applaudir la sortie de Niang et la rentrée de Frau !
Ouaip, je crois même que Montaroup lui a donné une petite tape sur l'épaule avant qu'il sorte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais a écrit :Pour en revenir au traitement que Niang et Frau ont reçu de notre cher public, j'ai bien aimé la réaction de Traoré qui était fou de "voir" ça... Il râlait et s'est mis à applaudir la sortie de Niang et la rentrée de Frau !
Ouaip, je crois même que Montaroup lui a donné une petite tape sur l'épaule avant qu'il sorte.
exact, on le voit dans le résumé présent sur le site du club
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté