François de Malherbe a écrit :Les chaînes de télé.vince1450 a écrit :Le but de Heurtaux en vidéo , quelqu'un??
Ok mais là ya combat de boxe c'est marrant...(je le reverrai sur jour de foot.)
François de Malherbe a écrit :Les chaînes de télé.vince1450 a écrit :Le but de Heurtaux en vidéo , quelqu'un??
vince1450 a écrit :François de Malherbe a écrit :Les chaînes de télé.vince1450 a écrit :Le but de Heurtaux en vidéo , quelqu'un??
Ok mais là ya combat de boxe c'est marrant...(je le reverrai sur jour de foot.)
Seube a perdu le tirage au sort et c'est le capitaine lorientais qui a choisi de changer de côté.knais a écrit : Quel but et merci à Seube aussi... d'avoir choisit de commencer à attaquer face à la tribune Renault Trucks !![]()
jesperolsen a écrit :Hamouma se barre ?
C'est où que le Forum en parle ?
Seube a choisit le côté plutot que de choisir de donner le coup d'envoi...Simply the Best a écrit :Seube a perdu le tirage au sort et c'est le capitaine lorientais qui a choisi de changer de côté.knais a écrit : Quel but et merci à Seube aussi... d'avoir choisit de commencer à attaquer face à la tribune Renault Trucks !![]()
Et tu aurais dû le voir car c'est Malherbe qui a donné le coup d'envoi.
INCROYABLE BOULETTE DE TA PART
Tiens, je croyais que j'avais tord sur ce joueur, qu'il était pas top???????????????????benkb a écrit :Hamouma ça n'est pas fait, avec sa demi-saison et son bilan chiffré maigrichon. Il est parti à 90% quoi. Pour Heurtaux, c'est con, on le vend au moment où il explose...
Et arrêter de croire les montants annoncés dans la presse...Guigui a écrit :Je rejoint Culvin dans un autre sujet. C'était pas mauvais, mais alors la joie sur le but (je suis pile dans l'axe de la frappe, c'était magnifique) et en fin de match est vite aspirée par l'inquiétude.
Ce soir deux joueurs sortent du modeste lot, Heurtaux et Hamouma, les deux s'en vont, et visiblement, pour une bouchée de pain.
Non seulement il faudra recruter en quantité cet été et pas seulement 2 ou 3 joueurs (car il y a moultes fin de contrat), mais sachant qu'on va encore avoir le refrain "y'a pas de thunes" (commencez par savoir vendre bande de fils de pute), je ne vois pas comment on pourra rendre l'équipe plus forte qu'elle ne l'est en ce moment (c'est dire).
On est sauvés, mais le miracle maintenant, c'est d'avoir une meilleure équipe pour le mois d'aout, je pense que c'est impossible compte-tenu du comportement et des habitudes estivales des dirigeants que l'on connait trop bien.