graham a écrit :Traditionnellement l'hystérie est associée au genre féminin, mais sur ce forum, malgré le peu de représentantes du beau sexe, on atteint souvent à l'hystérie collective.
C'est quand même flippant quand Dumas dit qu'il ne sait pas lui même comment va se comporter son équipe. Il fou des joueurs sur le terrain et attend de voir ce qu'il se passe.
Matt_ a écrit :C'est quand même flippant quand Dumas dit qu'il ne sait pas lui même comment va se comporter son équipe. Il fou des joueurs sur le terrain et attend de voir ce qu'il se passe.
Le soucis, c'est que les joueurs eux-mêmes ne savent pas comment ils vont se comporter sur le terrain !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Qu'importe le titre, les résultats sont habituellement symétriques entre les deux clubs, en Ligue 1 : nul là-bas, nul ici ; victoire chez eux, défaite chez nous (au passage, l'aller s'est toujours joué au Moustoir, le retour à d'Ornano). Donc, pour ce soir, je vois un 0-0 bien pourri. Histoire de mieux regretter l'égalisation nançoise.
Matt_ a écrit :C'est quand même flippant quand Dumas dit qu'il ne sait pas lui même comment va se comporter son équipe. Il fou des joueurs sur le terrain et attend de voir ce qu'il se passe.
Le soucis, c'est que les joueurs eux-mêmes ne savent pas comment ils vont se comporter sur le terrain !
Republic V a écrit :Qu'importe le titre, les résultats sont habituellement symétriques entre les deux clubs, en Ligue 1 : nul là-bas, nul ici ; victoire chez eux, défaite chez nous (au passage, l'aller s'est toujours joué au Moustoir, le retour à d'Ornano). Donc, pour ce soir, je vois un 0-0 bien pourri. Histoire de mieux regretter l'égalisation nançoise.
+1 pour le 0-0
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
il y a une époque ou Darcheville nous faisait mal à chaque fois....je me souviens d'un match avec quelques scandales d'arbitrage...une main de Darcheville il me semble, et une défaite 2-1
Moi je sens bien le 2-0, un peu comme l'an dernier
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
BobMelon a écrit :Ça pique un peu quand même là!!!
Seube cramé en fin de match encore titulaire? Et Leca? Et Deroin? On les préserve pour Lille? Ils sont blessés?
Je sais que j'avais demandé de la stabilité après la phase aller mais là je comprend pas! On un furieusement intérêt à mener 3-0 avant la dernière demi-heure si on veut ramener un pt.
Au moins on sait que si tout se passe bien Hamouma, Frau et Seube ne ferons pas tout le match. M'boné, Fajr et Nivet ont donc une chance de jouer, peut-être même de rentrer dès la mi-temps.
+1, c'est évident. Seube a fait un bon gros match de merde et fini sur les rotules.
Pour une fois que je milite pour la titularisation de Leca, il me semble que Francky n'a pas le choix : il doit obtempérer.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.