J'ai vu plein de monde mais pas vous. D'habitude, je vois toujours Benoît dans ce genre de loisir.benoit caen a écrit :4 - benoit caenbigdudu a écrit :Défilé forumsmc pour les valeurs du faux travail. Place Saint Pierre, 10h30
1- Landry
2- Bigdudu
3- Yvonnick
Mais du coup je n'ai vu que Landry à la manif
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
- Ghost of Benoit Caen
pourtant je suis resté au même endroit pendant tout le défilé pour prendre des photos 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Tu devais être du mauvais côté du trottoir quand je suis passé devant toi ... ou je suis trop petit. A quel endroit ?benoit caen a écrit :pourtant je suis resté au même endroit pendant tout le défilé pour prendre des photos
- Ghost of Benoit Caen
angle de la rue saint Jean et de la rue de l'oratoire, j'étais debout sur un compteur EDF (à droite de la rue quand on regarde l'église), Landry était à mes piedsbigdudu a écrit :Tu devais être du mauvais côté du trottoir quand je suis passé devant toi ... ou je suis trop petit. A quel endroit ?benoit caen a écrit :pourtant je suis resté au même endroit pendant tout le défilé pour prendre des photos
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Si tu as mitraillé, tu devrais bien me voir sur un de tes clichés. J'étais avec mon fils Gaël pendant la majeure partie du défilé.benoit caen a écrit :angle de la rue saint Jean et de la rue de l'oratoire, j'étais debout sur un compteur EDF (à droite de la rue quand on regarde l'église), Landry était à mes piedsbigdudu a écrit :Tu devais être du mauvais côté du trottoir quand je suis passé devant toi ... ou je suis trop petit. A quel endroit ?benoit caen a écrit :pourtant je suis resté au même endroit pendant tout le défilé pour prendre des photos
- Sebmalherbe
Il était sur tes épaules ?
- Ghost of Benoit Caen
je vais matter mes clichés, tu étais à quel niveau dans le défilé ?
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Un peu partout, j'aime bien me balader pour dire bonjour à plein de monde. Collègues, voisins, gens de mes chorales, supporters de Malherbe, parents d'élèves, ancien copain de classe, ma députée ... mon fils.benoit caen a écrit :je vais matter mes clichés, tu étais à quel niveau dans le défilé ?
- bigdudu
Je crois que ce serait plus raisonnable si c'est moi qui montais sur les siennes (mais il aurait du mal quand même).Sebmalherbe a écrit :Il était sur tes épaules ?
- bowieheroes
Lazarevic existe, je l'ai croisé il y a trois quarts d'heure dans la rue St Pierre. Il boîte un peu.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Geoffleese
Vraiment.bigdudu a écrit :Je crois que ce serait plus raisonnable si c'est moi qui montais sur les siennes (mais il aurait du mal quand même).Sebmalherbe a écrit :Il était sur tes épaules ?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Je pense qu'on peut retrouver Magenta
*regarde les départs pour Moscou*
http://www.stepmap.de/karte/weltkarte-k ... se-1117664" onclick="window.open(this.href);return false;
*regarde les départs pour Moscou*
http://www.stepmap.de/karte/weltkarte-k ... se-1117664" onclick="window.open(this.href);return false;
Je bois de la Bud en mangeant du salami.
*dolce vita*
*dolce vita*
Quel est le mielleur endroit pour faire un petit 5v5 indoor à Caen ? Le temple du foot, Soccer World ou un autre (si ça existe) ?
J'ai pas testé Soccer World mais j'ai vu les installations, ça n'a clairement rien à voir avec Le temple du foot, qui est beaucoup plus propre, et où les mecs attendent que les équipes soient au complet pour lancer le chrono.Tenou a écrit :Quel est le mielleur endroit pour faire un petit 5v5 indoor à Caen ? Le temple du foot, Soccer World ou un autre (si ça existe) ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande