Serhat a écrit :moi les bananes me font flipper surtout quand elles freezent
Moi j'en mange minimum une tous les jours, c'est mon fruit, surtout quand j'ai pas le temps de cuisiner; çà rempli le ventre , mieux que leur MACDO de merde!
Moi j'en mange minimum une tous les jours, c'est mon fruit, surtout quand j'ai pas le temps de cuisiner; çà rempli le ventre , mieux que leur MACDO de merde!
je parlais des smileys, immobile elles ont une tête de pervers
Ce qui est bien avac la banane, c'est qu'on peut se l'enfiler partout Molle ou dure, elle ne tâche jamais.
je parlais des smileys, immobile elles ont une tête de pervers
Incroyable histoire dans le championnat portugais. 16 joueurs qui n'étaient plus payés ont démissionné du club de Leiria. Ils n'étaient donc plus que 8 à être alignés en championnat. Ils ont perdu 4-0 mais n'ont encaissé le 1er but qu'à la 45ème minute. http://tinypic.com/player.php?v=34yxsee&s=6
Manchester City prend la tête de la premier league mais a un match compliqué à Newcastle dès dimanche alors que United recevra Swansea Bizarrement je le sens mal pour City, ce soir ils ont fait le plus dur mais il serait capable de ne pas gagner à Newcastle