Mauvaise nouvelle;
J'ai prit depuis une semaine le poste de secrétaire de mon lotissement, alors je commence a régler les problèmes quotidiens de gens qui se garent chez nous ou des trucs comme çà; il faut que cela cesse, et je compte y arriver.
Mais aujourd'hui, enfin la nuit dernière , la tempête a fait tomber un arbre sur une maison que les propriétaires ont achetés que depuis trois mois, le toit du garage a reçu, heureusement, un mètre plus loin , il tombait dans la chambre des enfants
Alors demain , on va voir pour les démarches , j'espère que l'assurance marchera car on était en alerte orange; le hic, c'est que l'arbre qui est tombé ,est considéré au propriétaire de cette maison, et comme le vendeur n'avait pas fait les espaces verts de la maison; on ne sait pas si ils peuvent se retourner contre le vendeur; à suivre!
Leurs parents les ont relogés, on va essayer de les aider ; et je pense faire une réunion extraordinaire pour faire couper tous les arbres pourris par une maladie ou rongé par le lièrre !
Je commence bien ma première année de secrétaire

LET'S DANCE...