On peut garder le 12 et ça risque de finir avec un gros "match du samedi" (perso ça me dérange pas du tout) à moins que certains proposent une autre date qui rassemblera beaucoup de monde.
J'imagine que t'es en suspense de réponse, ça me ferait chier que tu réserves des terrains pour 2 équipes de 8 troufions qui poussent la balle pendant 1 heure. Tu en es où de ton côté ? T'as fait une demande ? Ils attendent une confirmation ?
Communiqué officiel de Le Comité™
Les Forumiades 2012 de Printemps de Le Forum auront lieu le samedi 12 mai 2012(ou pas).
C'est pas non plus un problème, au pire ça me coûtera un apéro. Je suis pour maintenir la date, parce qu'à une autre date ce sera pas mieux, et ouvrir aux habitués du foot pour essayer de faire 4 équipes quand même.
Tenou a écrit :Honnêtement je sais pas trop quoi te dire.
On peut garder le 12 et ça risque de finir avec un gros "match du samedi" (perso ça me dérange pas du tout) à moins que certains proposent une autre date qui rassemblera beaucoup de monde.
Abidbol a écrit :Sul'week end de l'ascension ! Y'aura VA Malherbe pour l'ascenseur.
En plus le 12 j'pense pas que j'viendrai.
Ça c'était le 16 avril.
Mais avant y a eu le 12 :
Abidbol a écrit :Du coup autour du week end de l'ascension et de l'ascenseur, ça pourrait être plus mieux.
Si y faut mettre des bananes pour être lu, je peux aussi le faire.
On aura droit d'aller prendre des douches tous ensemble . La pelouse et les vestiaires sont praticables mais fort modestes comparés à Luc-sur-Mer ou Carpiquet.
Je connais ce terrain de foot. De mémoire il y a aussi un court de tennis pratiquement collé au terrain, ben la seule fois où j'ai joué au tennis de ma vie, c'était là.
On aura droit d'aller prendre des douches tous ensemble . La pelouse et les vestiaires sont praticables mais fort modestes comparés à Luc-sur-Mer ou Carpiquet.