[J.34] Mollo, l'ami rebelle de Lorraine
Re: [J.34] Mollo, l'ami rebelle de Lorraine
Deroin et Leca sortent du groupe qui ira affronter Nancy dimanche.
Wagué et M'Boné les remplacent numériquement.
Thébaux, Perquis - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup, Raineau, Wagué - Proment, Seube, Nivet, Mbone, Fajr, Bulot - Traoré, Niang, Frau, Nabab.
Du coup, côté pro, Hamouma, Deroin et Leca joueront avec la reserve ce w-e et seront très certainement dans le groupe pour jouer contre Lorient mercredi prochain.
Lazarevic et Tandia eux, resteront au repos ce w-e.
Wagué et M'Boné les remplacent numériquement.
Thébaux, Perquis - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup, Raineau, Wagué - Proment, Seube, Nivet, Mbone, Fajr, Bulot - Traoré, Niang, Frau, Nabab.
Du coup, côté pro, Hamouma, Deroin et Leca joueront avec la reserve ce w-e et seront très certainement dans le groupe pour jouer contre Lorient mercredi prochain.
Lazarevic et Tandia eux, resteront au repos ce w-e.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Pierre Clusters
Oui ca serait domlage que laearevic revienne deja, il pourrait avoir des crampes pendant l'echauffement
http://www.pierreclusters.fr
- Asbury Park
Pierre Clusters a écrit :Oui ca serait domlage que laearevic revienne deja, il pourrait avoir des crampes pendant l'echauffement
(+
Faudrait quand même avoir le temps de le filmer un peu pour le revendre la saison prochaine mais je crains que notre cellule recrutement ne soit pas très douée dans le montage vidéo.
- bowieheroes
Oui on paume tout le temps à Nancy. Sauf une fois en L2 où on avait dû gagner 2-1.
Tous les ans, on fait un non-match à Marcel-Pîcot et on perd 2-0.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ouais mais cette année, j'y serai, et j'ai 100% de victoire à l'exter.
Make Le Forum great again !
La victoire, c'était pas en 96/97 avec un but de Bancarel ? Ou en L2 la saison d'avant ou on est champion.bowieheroes a écrit :Oui on paume tout le temps à Nancy. Sauf une fois en L2 où on avait dû gagner 2-1.
2003 avec un doublé de Mazure (qui était associé à Jovicic en attaque)jarvis2 a écrit :La victoire, c'était pas en 96/97 avec un but de Bancarel ? Ou en L2 la saison d'avant ou on est champion.bowieheroes a écrit :Oui on paume tout le temps à Nancy. Sauf une fois en L2 où on avait dû gagner 2-1.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
- *Omega1980*
Je crois me souvenir d'une victoire à Nancy en D1 avec un but de Joachim Fernandez !
Normal que se soit Mazure qui ait fait le doublé alors!Bart- a écrit :2003 avec un doublé de Mazure (qui était associé à Jovicic en attaque)jarvis2 a écrit :La victoire, c'était pas en 96/97 avec un but de Bancarel ? Ou en L2 la saison d'avant ou on est champion.bowieheroes a écrit :Oui on paume tout le temps à Nancy. Sauf une fois en L2 où on avait dû gagner 2-1.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Republic V
On avait obtenu le nul 1-1 en 2008/09. Ouverture du score de Savidan, logique, tellement on dominait. Et puis les autres étaient parvenus à égaliser. A cette époque, Savidan enfilait but sur but et venait d'être (ou allait être) sélectionné en EdF.
- Pierre Clusters
A ouais joachim fernandez c'etait l'année avec guy david c'etait donc en 96-97
http://www.pierreclusters.fr
-
pascal francois
Et l'arbitrage était pas ENCORE UNE FOIS, en notre faveur!Republic V a écrit :On avait obtenu le nul 1-1 en 2008/09. Ouverture du score de Savidan, logique, tellement on dominait. Et puis les autres étaient parvenus à égaliser. A cette époque, Savidan enfilait but sur but et venait d'être (ou allait être) sélectionné en EdF.
C'est qui l'indien qu'on va avoir ?
LET'S DANCE...
Abidbol a écrit :Ouais mais cette année, j'y serai, et j'ai 100% de victoire à l'exter.
Tu vas voir, ca change vite....
Merci Mo!
- Martin - Webmaster