Non : Caen en Ligue 2 = Dumas maintenu !en un autre a écrit :Franck Dumas maintenu = Caen en Ligue 2 !bigdudu a écrit :Alex Dupont viré = Brest en Ligue 2 !
Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
- Guigui
Pas cette fois.bigdudu a écrit :Non : Caen en Ligue 2 = Dumas maintenu !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Nan, le changement c'est maintenant !!!pascal francois a écrit :Le changement c'est en fin de saison, c'est tout !
* fait le geste avec les mains *
- globule_smc
Apparement c'était pas le grand amour entre Martins et Dupont. Et le président de Brest a déclaré que Dupont manquait d'implication.
"on arrive pas a 15h50 pour l'entraînement à 16h"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Sebmalherbe
Et un coach qui pendant les entraînements fume sa clope accoudé à la rembarde on en dit quoi ?
- globule_smc
Sebmalherbe a écrit :Et un coach qui pendant les entraînements fume sa clope accoudé à la rembarde on en dit quoi ?
Comment oses tu comparer Dumas à un entraineur?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bowieheroes
J'imagine Dumas venir en perfecto & boots à l'entrainement et fumant la clope contre la rembarde. Et avec les lunettes noires sur le nez évidemment !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Déjà 1-0 pour Montpellier à Toulouse grâce à Belhanda, ça mettrait une très grosse pression sur le PSG dimanche soir à Lille si Montpellier gagnait ce soir...
Et il vient de s'en rendre compteglobule_smc a écrit :Apparement c'était pas le grand amour entre Martins et Dupont. Et le président de Brest a déclaré que Dupont manquait d'implication.
ah, les conneries qu'on peut dire pour justifier celles qu'on fait...
Sinon, comment Brest a pu en mettre 3 à Lille ?(j'étais en vacances trés loin de la L1 et je viens de voir le résultat...)
Comme une soirée avec un but de Daf des 35 mètres!habs a écrit :Et il vient de s'en rendre compteglobule_smc a écrit :Apparement c'était pas le grand amour entre Martins et Dupont. Et le président de Brest a déclaré que Dupont manquait d'implication.
"on arrive pas a 15h50 pour l'entraînement à 16h"![]()
ah, les conneries qu'on peut dire pour justifier celles qu'on fait...
Sinon, comment Brest a pu en mettre 3 à Lille ?(j'étais en vacances trés loin de la L1 et je viens de voir le résultat...)
UL!
Euh non, je crois que c'est plutôt nous qui avions mis un 5-1 à Nancy dans les années 90 (un 4-1 également).
Le bilan à Nancy n'est pas si catastrophique que ça, on a ramené des points une fois sur deux :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... n8_41.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon moi, je signe tout de suite pour un nul, je ne le sens pas non plus ce match, Mollo risque de nous mettre la misère
A moins qu'il tienne encore un peu à nous...
Le bilan à Nancy n'est pas si catastrophique que ça, on a ramené des points une fois sur deux :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... n8_41.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon moi, je signe tout de suite pour un nul, je ne le sens pas non plus ce match, Mollo risque de nous mettre la misère
A moins qu'il tienne encore un peu à nous...
- François de Malherbe
Tu parles !udinese a écrit :A moins qu'il tienne encore un peu à nous...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Tu parles !udinese a écrit :A moins qu'il tienne encore un peu à nous...
Pénalty raté par Giroud