C'est la classe internationale.Landry a écrit :Esprit Malherbe cité dans Tendance Ouest par Malherbe
C'est quoi encore cette connerie sur les pages Facebook ?
C'est la classe internationale.Landry a écrit :Esprit Malherbe cité dans Tendance Ouest par Malherbe
Pour être simple, SMCaen a demandé à facebook de supprimer les pages facebook consacrées au stade malherbe de caen et de rapatrier tous les personnes qui étaient abonnées à ces pages vers la page officielle facebook. De ce fait, je me suis retrouvé abonné à la page officielle du stade malherbe de caen sans qu'on demande mon avis.Xavi Jacob a écrit :C'est la classe internationale.Landry a écrit :Esprit Malherbe cité dans Tendance Ouest par Malherbe
C'est quoi encore cette connerie sur les pages Facebook ?
J'en sais rien, j'y ai joué 6 mois, c'était juste pour le clin d’œil a vu de nez je dirais autour de 1992.meden9 a écrit :Desole de te repondre si tard Jesperolsen mais je n'avais pas vu ton message. Alors j'ai ete joueur pendant 7 ans (en premiere)donc on se connait certainement , j'etais lateral gauche et j'ai arrete l'annee derniere. J'espere que tu vois qui je suis. Et toi qui est tu ? J'ai une petite idee mais je ne suis pas sur a 100%.
BobMelon tu as joue en quelle annee a cresserons ?
Ah putain ouais, moi aussi.Tartuffe a écrit :De ce fait, je me suis retrouvé abonné à la page officielle du stade malherbe de caen sans qu'on demande mon avis.
https://www.facebook.com/PoussetoijeportelecharpeduSMC" onclick="window.open(this.href);return false; et https://www.facebook.com/pages/SMC-Actu/404550512897488" onclick="window.open(this.href);return false;Culvin a écrit :Ce serait pas l'occasion d'en recréer une alors ?
Connais tu les raisons de ce refus ? C'est la lfp qui impose une équipe féminine pour un club pro ?benoit caen a écrit :Foot féminin : le conseil municipal de Cormelles-le-Royal refuse la fusion avec le Stade Malherbe de Caen
Lundi soir, au conseil municipal, les élus de Cormelles-le-Royal (Calvados) ont défini leur position sur le projet de fusion/absorption de la section féminine de l’ESC football par le Stade Malherbe de Caen. Ils la refusent par vingt contre et sept voix pour.
Bah à cause de Dumas et Fortin, quelle question !befa a écrit :Connais tu les raisons de ce refus ? C'est la lfp qui impose une équipe féminine pour un club pro ?benoit caen a écrit :Foot féminin : le conseil municipal de Cormelles-le-Royal refuse la fusion avec le Stade Malherbe de Caen
Lundi soir, au conseil municipal, les élus de Cormelles-le-Royal (Calvados) ont défini leur position sur le projet de fusion/absorption de la section féminine de l’ESC football par le Stade Malherbe de Caen. Ils la refusent par vingt contre et sept voix pour.
oui c'est la LFP qui impose d'ici 2 ans à tous les clubs pros d'avoir une équipe féminine. Par contre, aucun idée sur le refus de la ville de Cormelles sur la fusion, en sachant que le club lui même y était favorable.befa a écrit :Connais tu les raisons de ce refus ? C'est la lfp qui impose une équipe féminine pour un club pro ?benoit caen a écrit :Foot féminin : le conseil municipal de Cormelles-le-Royal refuse la fusion avec le Stade Malherbe de Caen
la plupart des clubs pros veulent une équipe qui évolue déjà à un niveau élevé, question de standing. Il y avait une équipe féminine de Malherbe dans les années 70 mais elle a vite péréclitégraham a écrit :Pourquoi Malherbe ne crée pas sa propre équipe féminine? Il ne doit pas de manquer de jeune filles qui seraient fières de jouer sous les couleurs malherbistes.benoit caen a écrit :oui c'est la LFP qui impose d'ici 2 ans à tous les clubs pros d'avoir une équipe féminine. Par contre, aucun idée sur le refus de la ville de Cormelles sur la fusion, en sachant que le club lui même y était favorable.befa a écrit :Connais tu les raisons de ce refus ? C'est la lfp qui impose une équipe féminine pour un club pro ?benoit caen a écrit :Foot féminin : le conseil municipal de Cormelles-le-Royal refuse la fusion avec le Stade Malherbe de Caen