Bon c'est pas l'tout mais faudrait voir à pas laisser mon troquet descendre en deuxième page...
Il est 9h15, j'ai beau être matinal, j'ai mal. Je louche sur 3 gobelets : café, efferalgan, guronsan, je sais même pas par quoi commencer.
Oui enfin là j'suis un peu au boulot....j'peux rien faire de tout ça. Et la douche glacée m'a à priori pas suffit.
Je souffre. La journée va être très longue. Et dire que j'ai même pas bu....
Pffff bah évidemment! Si j'pouvais y recourir j'éviterais de m'intoxiquer avec cette saloperie de Guronsan.
En même temps j'me plains mais le plus dur, c'est pas maintenant...C'est la digestion. Le début d'aprém. La fameuse heure de 14 à 15 qui en vrai dure 2h.
Putain j'suis en vacances dans deux heures. Sers moi une Kanter et t'en paye une aux cinq prochains qui disent que Seyni N'Diaye est le meilleur attaquant que malherbe ait eu ces dix dernières années.
Manu a écrit :Putain j'suis en vacances dans deux heures. Sers moi une Kanter et t'en paye une aux cinq prochains qui disent que Seyni N'Diaye est le meilleur attaquant que malherbe ait eu ces dix dernières années.