La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
oulà ! courage à elle JJ, et à toi par la même occasion.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Merci mes amours, tumeur maligne malheureusement et pour Marie, ce type de cancer est de mieux en mieux soigné mais les médecins ne sont pour l'instant guère optimistes, il faudra attendre et combattre.
Début de la chimio dite agressive à partir du 8 mai, elle se refuse de me voir depuis quelques jours, ce que je peux légitimement comprendre
s'en suit un suivi régulier et un lourd traitement de 9 mois avec (mise à part la cheveux bien entendu) troubles de la vue et possible perte de certaines dents, le rêve...
Bon, elle ira voter Hollande et souhaite la démission du Dumas, donc pour l'instant, tout va bien
Merci du soutien affiché.
Début de la chimio dite agressive à partir du 8 mai, elle se refuse de me voir depuis quelques jours, ce que je peux légitimement comprendre
s'en suit un suivi régulier et un lourd traitement de 9 mois avec (mise à part la cheveux bien entendu) troubles de la vue et possible perte de certaines dents, le rêve...
Bon, elle ira voter Hollande et souhaite la démission du Dumas, donc pour l'instant, tout va bien
Merci du soutien affiché.
UL!
Pas mieux que les autres.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Toutes mes meilleures pensées. Courage.
Bon courage à vous deux. Ta réaction est une grande preuve d'amour, qui ne pourra que l'aider considérablement dans ce terrible combat.
ptain ça craint
courage et force
courage et force
- jesperolsen
Bon courage JJ à toi et ton amie.
- Asbury Park
Je rassemble toutes les bonnes ondes que je peux (m'en fous, moi j'en ai pas besoin) et je les envoie à la douce de JJ en lui souhaitant que du bon, du bien et du meilleur. J'aimerais bien pouvoir plus, vraiment. Gigantesque soutien.
Asbury Park a écrit :Je rassemble toutes les bonnes ondes que je peux (m'en fous, moi j'en ai pas besoin) et je les envoie à la douce de JJ en lui souhaitant que du bon, du bien et du meilleur. J'aimerais bien pouvoir plus, vraiment. Gigantesque soutien.
Ah bah, viens un de ces quatres me payer une bière au stadio, je refuse rarement
Merci encore à vous tous.
UL!