Entrainement et CR
Veille de match. Comme tout bon supporter malherbiste s'il en fût (ou footix, c'est selon), je me suis rendu à la dernière répétition de nos protégés avant l'entame de la saison. Et comme tout bon forumiste ne glandant pas grand-chose de ces journées de juillet, je vais m'atteler à résumer dans ce présent CR les principales infos de cet ultime entraînement.
En gros, et en image, ça donnait au mieux çà. Admirez les magnifiques mollets de Planté !
Juste le temps d'entrevoir un atelier sur le thème coups de pied arrêtés, avec Proment à la baguette, et je reprenais la route du retour, l'âme en peine.
Cependant, à l'issue de cet infortuné après-midi, une question me taraude l'esprit : à quel joueur appartient cette automobile ? Valéro ? Toudic ?
En gros, et en image, ça donnait au mieux çà. Admirez les magnifiques mollets de Planté !
Juste le temps d'entrevoir un atelier sur le thème coups de pied arrêtés, avec Proment à la baguette, et je reprenais la route du retour, l'âme en peine.
Cependant, à l'issue de cet infortuné après-midi, une question me taraude l'esprit : à quel joueur appartient cette automobile ? Valéro ? Toudic ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Karl Blanchard
cerdjman a écrit :Cependant, à l'issue de cet infortuné après-midi, une question me taraude l'esprit : à quel joueur appartient cette automobile ? Valéro ? Toudic ?
Mais non voyons c'est à Papa!![]()
Moi aussi je me suis fait avoir pour l'entrainement, entrainement annoncé à huis clos au dernier moment...
Au dernier moment genre dans le ouest d'aujourd'hui....Oh mais les boulets....
titou a écrit :Cependant, à l'issue de cet infortuné après-midi, une question me taraude l'esprit : à quel joueur appartient cette automobile ? Valéro ? Toudic ?
vu la place où il est garé je dirai Valéro.
- Karl Blanchard
- Simply the Best
l exile a écrit :titou a écrit :Cependant, à l'issue de cet infortuné après-midi, une question me taraude l'esprit : à quel joueur appartient cette automobile ? Valéro ? Toudic ?
vu la place où il est garé je dirai Valéro.
Ou Jovicic... ou un hollandais bourré (pléonasme)...
Marie a écrit :Titouuuuuuuuuuuuuuu, faut que t'ailles faire tes pronos pour STB.
Merci bien Marie de me rappeler à ma tâche, mais j'crois que je vais attendre encore un peu, histoire de permettre à STB de s'amuser de nouveau avec ces sampiternelles mises à jour...
Sinon, merci l'exilé d'avoir compris ma blague, car loin de moi l'idée de railler une Méhari...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
-
pascal francois