1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Nicolas Sarkozy propose que trois débats soient organisés dans l'entre deux tours
3 débats alors que lui et son parti ont perdu les municipales, les cantonales, les régionales sans ciller , ils auraient dissout l'assemblée nationale, cela aurait été la moindre des chose pour un mec qui veut débattre, mais non ! et là 3 débats entre les deux tours mais il se touche la nouille le petit
ce qu'on veut c'est ne plus l'entendre, ne plus le voir mais surtout pas à la télé QU'IL SE CASSE LE NAIN !
3 débats alors que lui et son parti ont perdu les municipales, les cantonales, les régionales sans ciller , ils auraient dissout l'assemblée nationale, cela aurait été la moindre des chose pour un mec qui veut débattre, mais non ! et là 3 débats entre les deux tours mais il se touche la nouille le petit
ce qu'on veut c'est ne plus l'entendre, ne plus le voir mais surtout pas à la télé QU'IL SE CASSE LE NAIN !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
Dans tous les cas ça fait mal au cul. Mais l'essentiel c'est que ce soir, le pourtour anal du gnome c'est considérablement élargi. Et l'objectif dans 15 jours c'est le double fist pour en finir une bonne fois pour toute !Xavi Jacob a écrit :Je demande l'avis de Sebmalherbe sur ce point précis de savoir si 18,5 ça fait vraiment moins mal au cul que 20.
- jesperolsen
Copé vient d'arriver sur F2.

enjoyjesperolsen a écrit :Copé vient d'arriver sur F2.
moi je decroche
- jesperolsen
Landry, les chiffres de Guéant, tu les consultes où ?
Ce sera bien la première fois que tu seras content que quelqu'un se retireSebmalherbe a écrit :Dans tous les cas ça fait mal au cul. Mais l'essentiel c'est que ce soir, le pourtour anal du gnome c'est considérablement élargi. Et l'objectif dans 15 jours c'est le double fist pour en finir une bonne fois pour toute !Xavi Jacob a écrit :Je demande l'avis de Sebmalherbe sur ce point précis de savoir si 18,5 ça fait vraiment moins mal au cul que 20.
Il écoutent les Rita mitsouko au fn....
Landry a écrit :![]()
Les chiffres de Guéant. Hollande et Sarko ex-aequo, Le Pen a + de 19%... C'est quoi ces conneries ?
je me disais aussi
il aurait pas barboté des voix le gueant ?
ça va plaire à Catherine ça..Bajkusa a écrit :Il écoutent les Rita mitsouko au fn....
Bajkusa a écrit :Il écoutent les Rita mitsouko au fn....
Fredo Chichin a la fin avait viré fn (véridique)
Ce sont des résultats partiels. Mais définitifs. Pour l'instant ça ne concerne que les communes ayant clos le scrutin à 18h00. Donc des zones plus favorables à la droite.Landry a écrit :![]()
Les chiffres de Guéant. Hollande et Sarko ex-aequo, Le Pen a + de 19%... C'est quoi ces conneries ?
Make Le Forum great again !
CSA annonce maintenant Le Pen à 17,3%
A Paris (où l'on compte quelques immigrés, hein), Le Pen ferait environ 5%. CQFD ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Je ne savais pas... : (Marc a écrit :Bajkusa a écrit :Il écoutent les Rita mitsouko au fn....
Fredo Chichin a la fin avait viré fn (véridique)
J étais a deux doigts de dire qu il devait se retourner dans sa tombe...
sérieusement vous croyez que Hollande va faire mieux....