1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
- jesperolsen
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Et d'autres auront peur quelques jours plus tard encore quand ils attendront les convocations des juges.
Et NickP a raison (évidemment).
Et NickP a raison (évidemment).
Ok merci pour vos réponses.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre t'as le droit de mettre deux fois le même bulletin dans une enveloppe, mais il ne comptera que pour un.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Il fait un sale temps dans toute la France, c'est pas bon pour le taux de participation.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
???
Au moins, les gens ne préfèreront pas aller à la plage ou à la pêche comme en 2002 où le dimanche il faisait super beau.
Au moins, les gens ne préfèreront pas aller à la plage ou à la pêche comme en 2002 où le dimanche il faisait super beau.

Scénarios de Willemot
Guigui a écrit :Il fait un sale temps dans toute la France, c'est pas bon pour le taux de participation.
jesperolsen a écrit :???
Il fait pas beau=moins de vieux qui votent=moins de votes pour Sarko
il fait pas beau=moins de vieux qui votent=participation plus faible=% plus haut pour Le Pen
- I'am a legend
Abidbol a écrit :Par contre t'as le droit de mettre deux fois le même bulletin dans une enveloppe, mais il ne comptera que pour un.
t'es sur que ça devient pas nul ?
NickP a écrit :vince1450 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire si on est obliger de prendre tout les bulletins dans la salle de vote? Et officiellement si quelqu'un peut me filer l'info. Car y'a des noms que je voudrais eviter, y'en a qui me sallisent les mains....Merci d'avance.
Tu dois en prendre minimum deux il me semble.
Et non on ne peux pas utiliser un bulletin ecrit a la main ni surcharge de quelque marque particuliere que ce soit. La volonte de l'electeur clairement affichee ne suffit pas, il faut que l'anonymat soit egalement total.
Aux supporters de Marine, n'oubliez pas de mettre des petits coeurs sur votre bulletin de vote, ça sera plus joli toussa #RadioLondres
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- bigdudu
Marc a écrit :NickP a écrit :vince1450 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire si on est obliger de prendre tout les bulletins dans la salle de vote? Et officiellement si quelqu'un peut me filer l'info. Car y'a des noms que je voudrais eviter, y'en a qui me sallisent les mains....Merci d'avance.
Et non on ne peux pas utiliser un bulletin ecrit a la main ni surcharge de quelque marque particuliere que ce soit. La volonte de l'electeur clairement affichee ne suffit pas, il faut que l'anonymat soit egalement total.
Aux supporters de Marine, n'oubliez pas de mettre des petits coeurs sur votre bulletin de vote, ça sera plus joli toussa #RadioLondres
Ou ajoutez un autre bulletin, barré, du candidat que vous aimez le moins.
Je sais pas si on est proche de l'abime ou pas, mais quand je vais au bureau de vote t'as soleil et une fois sortie il pleut !
(j'y suis resté a peine 5min)
sinon a 12h on était a 37,2% de participation a l'hotel de ville d'alençon
ouais je suis un ouf je balance des chiffres et tout
(j'y suis resté a peine 5min)
sinon a 12h on était a 37,2% de participation a l'hotel de ville d'alençon
ouais je suis un ouf je balance des chiffres et tout
bigdudu a écrit :Marc a écrit :NickP a écrit :vince1450 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire si on est obliger de prendre tout les bulletins dans la salle de vote? Et officiellement si quelqu'un peut me filer l'info. Car y'a des noms que je voudrais eviter, y'en a qui me sallisent les mains....Merci d'avance.
Ou ajoutez un autre bulletin, barré, du candidat que vous aimez le moins.
Il y a une faute d'orthographe sur le bulletin #Lepen, vous pouvez la corriger, Marinne prend 2 "n" !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Guigui
A votay.
C'est trop bien Montilly-sur-Noireau, 3 élus pour s'occuper de toi et personne dans la salle, tu rentres, tu ressors 30sec après.
J'ai hésité jusqu'à la dernière seconde, je me suis rattrapé de mon vote utile de 2007, cette fois j'ai pas voté pour un candidat mais pour mes opinions.
C'est trop bien Montilly-sur-Noireau, 3 élus pour s'occuper de toi et personne dans la salle, tu rentres, tu ressors 30sec après.
J'ai hésité jusqu'à la dernière seconde, je me suis rattrapé de mon vote utile de 2007, cette fois j'ai pas voté pour un candidat mais pour mes opinions.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :J'ai hésité jusqu'à la dernière seconde, je me suis rattrapé de mon vote utile de 2007, cette fois j'ai pas voté pour un candidat mais pour mes opinions.

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- le retour de le Natza
Je n'ai pas encore voté, j'hésite d'ailleurs encore, mais ce qui est certain c'est qu'à l'instar de Guigui, je ne voterai pas "utile" au premier tour, je m'en suis assez voulu en 2007. A notre décharge, le danger d'un second tour mari de Carla / Biroute était réel, et deux présidentielles de rang sans candidat de gauche au second tour ça n'était pas possible.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau