Sinon, pour Dumas en conférence de presse, il a pris la défaite pour lui en assumant tous ses mauvais choix pour ce match.
Juste pour me faire mentir quoi
Sinon, pour Dumas en conférence de presse, il a pris la défaite pour lui en assumant tous ses mauvais choix pour ce match.
vince1450 a écrit :Putain personne pour dire que mon intervention rardiophonique à été excellente pfffff!!!!
L'Equipe a écrit :Nabab progresse sur la droite du terrain. Près du coin de la surface, il centre parfaitement pour Niang. Seul face au but, à deux mètres, le jeune Caennais ne parvient pas à cadrer sa reprise...
knais a écrit :L'Equipe a écrit :Nabab progresse sur la droite du terrain. Près du coin de la surface, il centre parfaitement pour Niang. Seul face au but, à deux mètres, le jeune Caennais ne parvient pas à cadrer sa reprise...
Le score était alors à 0-2... là, ca aurait peut-être changé la donne... ou pas !
pascal francois a écrit :knais a écrit :L'Equipe a écrit :Nabab progresse sur la droite du terrain. Près du coin de la surface, il centre parfaitement pour Niang. Seul face au but, à deux mètres, le jeune Caennais ne parvient pas à cadrer sa reprise...
Le score était alors à 0-2... là, ca aurait peut-être changé la donne... ou pas !
OUI, mais il a pas le rythme, je pardonne volontiers!!
EH VINCE, moi j'ai radio Ardéche, alors poulet, tu dois comprendre que...
Pierre Clusters a écrit :Ouais enfin on peux dire merci a nabab c'est dernieres semaine... Bien plus qu'a Fajr en tout cas
Dumas a écrit :«Cette défaite, je la prends pour moi.»
«Cette défaite, je la prends pour moi. J'ai toujours confiance en mes joueurs, il n'y a pas de problème, et la situation n'a pas changé au classement, c'est toujours largement jouable pour le maintien. C'était un match important, j'ai dû me tromper sur deux ou trois choses, moi aussi je me remets en cause. J'ai dû me tromper quelque part, tapez sur moi et pas sur les joueurs. Dorénavant, je ferai davantage attention à mes choix pour ne plus que ça se reproduise.»
vince1450 a écrit :Putain personne pour dire que mon intervention rardiophonique à été excellente pfffff!!!!
Xavi Jacob a écrit :Se planter sur un 4-1 face à des Verts, ça rime à rien pour Malherbe.
Dumas a écrit :«Cette défaite, je la prends pour moi.»