Ah ? Lui aussi il préférait Nono ?Sebmalherbe a écrit :Ne critique pas Varg, il est génial, je pense tout comme lui !
[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Évidemment ! Nono est blond aux yeux bleus donc Varg aurait voté pour lui.
- Benoit Cauet
Benoit Cauet, le 7 février a écrit :Je tombe sur l'affiche du Hellfest. C'est comme tous les ans énorme.
J'ai mon emploi du temps de juin, et donc mon billet pour le dimanche!
1992 - Guns N' Roses Live in Tokyo, Plus Grand Concert de la Planète, les 2 K7 vidéo achetées en deux exemplaires chacunes tellement elles ont été regardées. J'ai les DVD maintenant.
2012 - Slash et Benoit Cauet dans la même ville.
Dimmu, Arcturus et Ihsahn confirmés, ça fait déja 4 concerts que je regarderai la bave aux lèvres. J'espère qu'il n'y aura pas de conflits d'horaires entre la scène blacky et le grand Slash...
Si y'en a qui y vont et qui veulent boire une bière avec moi, je serai à la buvette, avec les cheveux longs et un pull noir!
Benoit Cauet a écrit :Si y'en a qui y vont et qui veulent boire une bière avec moi, je serai à la buvette, avec les cheveux longs et un pull noir!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes
Moi aussi, je les ai regardé mes VHS des Guns. Ce soir, je suis d'humeur joyeuse :

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
eh le grand dadet ! tu seras presque chez moi ! à 30 km prés !Benoit Cauet a écrit :Si y'en a qui y vont et qui veulent boire une bière avec moi, je serai à la buvette, avec les cheveux longs et un pull noir!
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Même dans le noir, c'est toujours bon un vieux NYbowieheroes a écrit :Moi aussi, je les ai regardé mes VHS des Guns. Ce soir, je suis d'humeur joyeuse :
Pour ceux qui ne sont pas en possession des dits dvd.Benoit Cauet a écrit :1992 - Guns N' Roses Live in Tokyo, Plus Grand Concert de la Planète, les 2 K7 vidéo achetées en deux exemplaires chacune tellement elles ont été regardées. J'ai les DVD maintenant.
http://www.youtube.com/watch?v=oKw4HWNFN2Y
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
je viens de decouvrir que Slash etait natif du bled à Geoff
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- bowieheroes
C'est le seul de la bande à être né en Angleterre et non aux USA. Sa mère avait crée le costume d'extraterrestre que porte Bowie dans "L'homme qui venait d'ailleurs".
Le monde est décidemment petit...
Le monde est décidemment petit...
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Slash, je lui ai mis la misère à Guitar heroes. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.Benoit Cauet a écrit :Benoit Cauet, le 7 février a écrit :Je tombe sur l'affiche du Hellfest. C'est comme tous les ans énorme.
J'ai mon emploi du temps de juin, et donc mon billet pour le dimanche!(Quelle idée de bosser le samedi...
)
1992 - Guns N' Roses Live in Tokyo, Plus Grand Concert de la Planète, les 2 K7 vidéo achetées en deux exemplaires chacunes tellement elles ont été regardées. J'ai les DVD maintenant.
2012 - Slash et Benoit Cauet dans la même ville.
Dimmu, Arcturus et Ihsahn confirmés, ça fait déja 4 concerts que je regarderai la bave aux lèvres. J'espère qu'il n'y aura pas de conflits d'horaires entre la scène blacky et le grand Slash...
Si y'en a qui y vont et qui veulent boire une bière avec moi, je serai à la buvette, avec les cheveux longs et un pull noir!
- Sebmalherbe
Pareil, Slash = charlot !
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
En attendant d'aller voir ce soir Stephen Malmus and the Jicks :
- Benoit Cauet
Depuis que t'es marié et que tu écoute du Vincent Delerm en Meriva, t'as oublié pas mal de trucs toi, à commencer par d'où tu venais, je me trompe?Pareil, Slash = charlot !
Le tube:
Le chef d'oeuvre sous estimé: